Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config 800€

n°9359531
Romaindmst​21
Posté le 15-12-2014 à 21:06:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, Noël arrive a grand pas et j'aimerais me prendre un pc Gamer que je monterais moi même et je mettrais le système d'exploitation moi même également. Mais voilà, j'ai un budget a tenir qui est de 800€ et on m'a conseillé de venir sur un forum pour avoir des conseils... Je vous explique mes attentes : je voudrais un PC qui me permette de pouvoir mettre tout les nouveaux jeux en ultra pour le plus longtemps possible! ( 2 ans au moins j'espère :whistle: ) Et qui me permette de faire du montage vidéo ainsi que de l'émulation :) (Je précise que dans les 800€ ne sont compris que la tour et ses composants, j'ai déjà tout ce qui est écran, clavier, souris...)  Je vous fais appel car par le passé j'ai déjà fais deux pc moi même en demandant l'avis a 2,3 de mes amis et s'est tout, j'ai été assez vite dessus.. Les PC ne tournaient les jeux en ultra que 3,4 mois après l'achat de se dernier et après je passais a des graphismes moyens avec des lagues.. Et une dernière petite attente de ma part, je voudrais si possible un boitier avec beaucoup de place (je m'explique: mes boitiers d'avant était relativement petit et ne permettaient ni une installation des composants simple et ni une circulation des fils ample se qui me dérangeais quand je voulais le nettoyer ou changer quelque branchement..) et si possible un peu esthétique! :) Voilà, en me proposant vos config essayez d'argumenter un peu vos choix pour me permettre de comparer vos avis! :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 21:06:46  profilanswer
 

n°9359554
exttazz1
Posté le 15-12-2014 à 21:36:36  profilanswer
 

Hey, pas facile a lire ton poste beaucoup d'infos regroupe !  
 
Tiens :  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] X7LMgnc%3D
 
Et par la suite tu investis dans un ssd et te voila avec une tres bonne config !  

n°9359598
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 15-12-2014 à 22:25:31  profilanswer
 

exttazz1 a écrit :

Hey, pas facile a lire ton poste beaucoup d'infos regroupe !  
 
Tiens :  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] X7LMgnc%3D
 
Et par la suite tu investis dans un ssd et te voila avec une tres bonne config !  


 
 
une carte en Z87 avec un refresh pas bonne idée.  
 
Une gtx 760 pour de l'ultra .... Belle ambition, quoique ça va dépendre des jeux. Je suis sûre que sur pong ça envoi du 300 fps   :D  
 
 
voici pour 839€ après réduction des 6% sur le site :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 72BVn38%3D


---------------
Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 800€

 

Sujets relatifs
Conseil Config 800€Avis sur ma config Gamer environ 800€
config pc pour 800€Config à 800-900e pour un novice (gaming)
Aide Config gaming 800€ |imprevu de derniere minute|Config a 800 Euros grands max
pc gamer config 800€config pc gamer 800
Config PC Gamer 800€-1000€Conseil pour config PC gamer pour un budget de 800 euros
Plus de sujets relatifs à : Config 800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR