Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 800€ max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config 800€ max

n°5349056
Salverius
Posté le 09-02-2007 à 17:23:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Néophyte en informatique, j'eusse besoins de quelques conseils en ce qui concerne une nouvelle config, mon PC actuel commençant à souffrir.
 
Bon, alors, normalement, l'écran je l'ai (je le rachète à un pote et ne compte pas dans le budget)
c'est un Bélinéa 10-19-20
 
Pour le reste, je pars vraiment ex-nihilo
L'objectif du PC est clairement de jouer et de faire de la bureautique. Je n'ai par contre pas besoin d'une grosse capa de svg (donc, pas besoin d'un gros DD). Objectif: 800€ pour tout le reste
 
Sinon, j'aimerais avoir autant que faire se peut 2 Go de RAM (mais bon, sinon, je peux en racheter une dans 6 mois)
 
Je voulais aussi savoir si cela vallait le coup d'attendre pour avoir une CG qui supporte DX 10
Et si une CG avec 512M de RAM dédiée pourrait valloir le coup? (ou sont-elles bcp trop chères?)
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 17:23:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 800€ max

 

Sujets relatifs
Meilleur config PC portable pour 600 - 800 eurosConseil pour une config a environ 800euros
Une config à 800 €Carte mère 2 ports ide pour config à 800 euros
config pour 800 euro environConfig pour 800 euros environ
[config]budget 800 eurosUne config à 800 euros
A 800 euros, quelle config deja montée conseillez vous?Config jeu pour environ 800 €
Plus de sujets relatifs à : Config 800€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR