|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config jeu pour environ 800 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 09:52:36 |
l3chvck | Haha, une config jeu pour 800, y'en a qui doutent de rien !
Message cité 3 fois Message édité par l3chvck le 24-10-2006 à 09:59:19 |
nuitn0ire |
Message édité par nuitn0ire le 24-10-2006 à 10:09:34 |
magnoule |
Message édité par magnoule le 24-10-2006 à 10:45:41 |
magnoule | 2 go c'est le top, si le budget te le permet n'hésite pas.
Message édité par magnoule le 24-10-2006 à 11:29:31 |
l3chvck | Ben mon avis reste le même, acheter un PC pour jouer, c'est du délire pur ! Après chacun fait ce qu'il veut, mais bon, pour 800 ta config, tu fais tourner les jeux du moment, et encore, pas aux détails max.
Message cité 1 fois Message édité par l3chvck le 24-10-2006 à 13:24:38 |
vendal | ouai enfin pour jouer y a pas besoin de prendre un processeur super cher un A64 4000+ suffit amplement tu lui met 2 giga de ram et une x1900xt et t'es tranquille.. |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 13:23:18 |
magnoule |
|
magnoule | Garde "mon p'tit père" pour tes amis.
|
fafa_monteco |
|
magnoule |
Message édité par magnoule le 24-10-2006 à 16:01:54 |
l3chvck | l'Evolutivité d'un PC fais moi rire ! C'est un mythe, ca existe pas ! Les sockets changent tous les ans, les chipsets, y'en a un nouveau tous les 3 mois. On nous change les ports d'extension très fréquemment aussi (les moultes déclinaisons de l'AGP, puis ensuite du PCI-E), et faut aussi changer les alims pour alimenter spécialement le CPU et les CG. Je te parle pas non plus des 4 versions de l'UDMA en PATA, puis déjà des 2 versions de SATA (qui apportent rien d'ailleurs, mais bon).
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-10-2006 à 01:06:23 |
polarkraken | Bon stop le Hs le monsieur veut un PC et a ce prix il a une bombe..
|
mac fly | C'est pas là le problème: l3chvck va encore nous sortir que ça vaut rien pour faire du jeux, c'est dépassé et qu'il faut une console... Message édité par mac fly le 25-10-2006 à 01:37:11 |
nuitn0ire | Question : du temps où je vendais des asrock, c'était vraiment l'entrée de gamme pas super fiable. Est-ce qu'aujourd'hui ça a changé ?
|
polarkraken | Les Asrock sont effectivement des cartes mères d'entrée de gamme vu leur prix.. Mais bien souvent elles offrent les mêmes perfs et beaucoup de fonctionnalité dans un budget serré..
|
mac fly | +1 |
vendal | +1 pour les asrock elles sont pas cheres et permettent pour qq qui a un budget serré de ne pas se ruiner et ainsi mettre de la tune dans les autres composants et niveau o/c je trouve ma 939 dualsata2 plus que convenable. |
chauda | +1, je viens de monter mon PC à base d'une carte mère asrock et j'en suis très content, après si tu as la patience d'attendre un peu les cartes DX 10, je te conseillerais cette carte mère: conroe945GDVI.Le bundle est un peu chiche mais la connectique est bonne. Après le chip graphique signé Intel est correct pour de vieux jeux, mais pour ce qui est du récent tu peux oublier (même avec un core 2 Duo derrière). Et pour avoir eu la xbox 360, le plaisir pris sur un PC n'est pas la même que sur une console (même avec le chipset intégré d'une carte mère bas de gamme^^), donc ce sont deux choses à ne pas comparer...
|
Mbapt | Alors voila mon humble avis (Prix de montgallet):
--------------- Pensez à pourrir le parti qui a fait passer la DAVDSi |
l3chvck | Si je peux encore intervenir, je sais pas si une alim d'il y a 2 ans, dispose déjà des connecteurs d'alimentation nécessaire spécifiques au CPU et à la PCI-E. C'est à vérifier. |
polarkraken | pour 800 la mienne à 2Go et un 6400.. |
nuitn0ire | Au finale, quelle CM Asrock me conseilleriez vous ? Sachant que je voudrais éventuellement utiliser de la ram en 6400. |
J-eyes Je t'aime pour 50 x) | l3chvck va jouer a UN fps sur Xbox ou n'importe quel console , c'est un horreur ou alors ya un aim de merde ce qui fait qu'on final c meme plus du jeu !! ensuite ta console c bien beau mais tu peux jouer euhh jouer et aussi jouer avec :s et je te parle meme pas du multijoueur , ca me fait pitier sur console |
yanhoupa | +1 pour le PC !
|
nuitn0ire | hum, et pour ma question ? |
Mbapt | Je pense que la conroeXfire est le "haut de gamme" de chez asrock et cette carte dispose d'un chipset P945, hors ce chipset ne gère pas la DDR2 PC6400...
--------------- Pensez à pourrir le parti qui a fait passer la DAVDSi |
nuitn0ire | Bon, j'ai finis par me décider :
Message édité par nuitn0ire le 26-10-2006 à 12:41:16 |
yanhoupa | bon choix, et tu explose pas ton buget limité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer & overclocker à base de core 2 duo | rechangement de config |
Votre config de rêve... sans limite | config good or not ? |
A l'aide! ma nouvelle config ne veut pas demarrer... | Config à venir |
alimentation suffisante pour future config? | Votre avis sur config |
bonne config s939 ? | Finalisation de ma config |