|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config 800-1000euros ! |
Chimaira62 | Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir messieurs,
|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 00:29:40 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Moi le boitier je dirais le zalman Z11+ mnt faut voir si tu te preoccupe pas du style de la tour tu peux prendre moins cheres et oui une 760 de chez msi fera l affaire pour les gros jeu et sinon niveau overclock un i5 4670K fera l affaire
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
brosswood | Carte mère et proco : bon choix. Alim Seasonic, rien à redire http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10071983 par exemple. Message édité par brosswood le 17-08-2013 à 01:26:39 |
brosswood | Je penses que ma config plus haut est pas mal adaptée |
brosswood | Je viens d'apprendre qqch ! |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 19:52:37 |
brosswood | Dc le HDD était bien mdrrr
|
brosswood | T'inquiètes ^.^
|
admospc Yoloswag | Ah oui dernière chose pour la CG: brosswood, pourquoi la Gigabyte ?
--------------- Admos |
WizardPC | Un peu plus silencieuse et moins de retour en SAV que MSI je crois (pas sur à 100% de ce que j'avance ^^) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
admospc Yoloswag | Alors le SAV j'en sais rien mais je suis sur que la Msi est plus silencieuse ^^(go sur le lien d'Hardware) --------------- Admos |
Chimaira62 | Vous pensez quoi de ça ?
|
Chimaira62 | J'avoue ça déborde mais j'ai vraiment envie d'être tranquille et oublier tous les soucis et le coté cheap de mon ancienne config haha |
admospc Yoloswag | Non je ne crois pas que Msi a des problèmes avec ses dernières CM.
--------------- Admos |
Chimaira62 | Je préfere partir sur la gigabyte dont j'aientendu beaucoup de bien.
|
admospc Yoloswag | Non les Seagte sont tres bien, les problèmes sont mineurs.
--------------- Admos |
admospc Yoloswag | aucun probleme pour l'instant ^^ --------------- Admos |
Chimaira62 | Aucun probleme avec le ventirad pour les vengance? |
brosswood | LA Gygabite car elle est mieux OC d'usine
|
admospc Yoloswag | Oul --------------- Admos |
admospc Yoloswag | Oula non je crois pas. Je vais quaand meme vérifier dans le doute. Ok brosswood, de toute facon la config a changer ^^ --------------- Admos |
admospc Yoloswag | Apres vérif, le ventirad rentre sans problème avec une RAM normale :
--------------- Admos |
admospc Yoloswag |
admospc Yoloswag | Bon mes liens sont morts mais demander à Mr. Google des images de ce ventirad. --------------- Admos |
Chimaira62 | Merci je regarde |
admospc Yoloswag | Nan mais brosswood c'etait a chimaira qu'était adresser : "Oula non je crois pas. Je vais quand meme vérifier dans le doute." ^^' --------------- Admos |
brosswood | Ha ok |
Chimaira62 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |