Bonjour à vous,
Mon Macbook pro( bouh!) est en train de rendre l'âme. Je vais donc me retrouver sans pc bientôt et donc j'ai besoin de vos avis. Ce serait principalement pour jouer et pour stream dessus car je ne souhaite plus jouer avec ma PS3 et ma XBOX 360...Trop de retards par rapport aux PC.
Je souhaite donc monter une machine pour environ 800 euros, écran inclus. Je sais que c'est un montant un peu juste pour ce que je veux faire mais je ne peux débloquer que ça en finances actuellement. C'est pourquoi je m'en remet à vous. J'aurais vraiment aimé partir sur du i5 et 8go de ram. Pour la CG, c'est là que le bât blesse car c'est le cœur du problème...J'aurais bien aimé une 7870 au minimum mais c'est incasable dans mon budget vu que j'ai un écran à acheter. A moins que vous n'ayez une solution miracle...Bien sûr on peut mettre une CG un peu moins puissante mais bon je ne veux pas trop jouer en low sur un pc neuf bien que je ne demande pas de l'ultra non plus!
Donc si vous avez des idées afin de m'orienter, n'hésitez pas, je suis assez d'ouvert d'esprit et je sais que je ne peux pas trop faire le difficile avec seulement 800 euros.
Merci d'avance!