|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config entre 700-800€ |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:21:54 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, ca a viré à l'obsession ...
|
yozart | Ok merci bcp, et pour le choix de la carte graph, est tu OK avec moi? Message édité par yozart le 16-06-2009 à 16:55:07 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 tu t'es trompé de cpu dans ta config, tu as x3 710/720be ou x4 810/955 en am3 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:55:40 |
yozart | pour l'ecran, j'aurai un 22" vraisemblablement |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | largement suffisante ta carte graphique --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Aux alentours de200€, un 22" comme le Iiyama Prolite B2206WS. |
rafifalu Raclette inside ! | Pourquoi personne ne conseille le W220D ?? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un bon écran, mais en Hyundai et Iiyama, il y a longtemps que j'ai fait mon choix. |
rafifalu Raclette inside ! | En SAV, Iiyama est mieux que Hyundai ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En sav, je ne sais pas, mais Iiyama, ca fait un baille qu'ils font des écrans de grande qualité ... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 tu as pas vraiment le choix si tu veux une config performante et évolutive --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | heu, on est en AM3, c'est du dual channel, alors pourquoi parler tri channel ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | bibenjo, |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 surtout quand il y a du crossfire dans le lot... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
bibenjo |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
yozart | En ce qui concerne l'écran, c'est marrant que vous conseilliez le iiyama comparé au hyundai. Sur les numeriques, les tests s'équivalent sauf que le hyundai a une prise HDMI en plus... pour quelques euros de differences, c'est appréciable je trouve. Après comme dit, je ne sais pas lequel des deux a le meilleur SAV. Seul ce point pourrait me decider définitivement. Quelqu'un a t'il donc des echos sur l'un ou l'autre de ces 2 concurrents?
Message édité par yozart le 19-06-2009 à 12:46:18 |
Publicité | Posté le |