|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à moins de 350€ |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 18:07:26 |
blazkowicz | céléron.
|
exhya | pour 350 euro tu n'a pas grand chose d'autre ... |
batstoon | OK je suis resté à l'époque des célérons tout moisis
|
grayback66 | Bonjour,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
Message édité par alein le 13-08-2012 à 18:36:05 |
batstoon | Vous en pensez quoi ?
|
grayback66 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 18:36:10 |
batstoon | Salut alein,
|
grayback66 | Pour l'alim LDLc produise d'excellent produit j'en ai deja monte 3 differentes et aucun soucis (fabrication seasonic) |
batstoon | Salut grayback66,
|
batstoon | OK je vais essayer de checker ca, mais vraiment pas sur que j'arrive à ce prix là :S |
finepix |
|
batstoon | Je prefere passer par LDLC finepix, car je suis sur Lyon donc je ne paierais pas les fdp j'irais directement chercher la bête
|
batstoon | Voila ce que ca donne :
|
evilo70 | c'est marqué sur le site la disponibilité en boutique des pièces
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pour info les alimentations LDLC sont des seasonic rebadgées par LDLC...donc de très bonnes alims... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu ne m'apprends absolument rien^^ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je laisse tomber, tu as toujours raison, tu es trop fort. Je ne dit rien d'autre que ce que tu essaies de m'apprendre depuis le début, ça me fatigue, il y a tout un topic unique sur les alim LDLC fabriquées par seasonic...Si tu veux couper les cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur, grand bien te fasse...Au passage :
Message édité par alein le 13-08-2012 à 20:51:42 |
finepix |
|
bipaya | Config à 350€, c'est bien beau mais tu ne précises pas l'usage. De plus tu as apparemment augmenter ton budget à 400€, donc il serait bien de changer le titre.
Message édité par bipaya le 13-08-2012 à 21:23:37 |
blazkowicz | je trouve que ça peut aller, le ssd. cela donne un système sans possibilité de panne mécanique (à part les ventilos).
|
Publicité | Posté le |