| |||||
| Auteur | Sujet : Aide Config 2500 euros |
|---|---|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Reprise du message précédent :
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 15:01:43 ![]() ![]() |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
them4xx |
Message édité par them4xx le 18-08-2014 à 15:21:54 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Kyjja Y'a pot ! | Classement GPU => http://www.choixpc.com/cartevid.htm#recap
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Axing | ok |
Axing | je pense attendre les gtx 880 car elle ont l'aire très bien |
Kyjja Y'a pot ! | Oh, les 980 seront mieux, c'est certain ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
them4xx |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Avec un processeur i7 Broadwell Refresh, ca sera génial. --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Axing | les 980 seront a combien ? |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:50:10 ![]() ![]() |
plutonium22 | 3000 euros avec Nvidia --------------- Oui |
Axing | ok et la 880 ?
|
Kyjja Y'a pot ! |
Axing | j'ai vue qu'elle était au allentour des 565 euros sur ce site :
|
Kyjja Y'a pot ! | OH MAIS TU SAIS LIRE EN FAIT ????? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Axing | j'ai une dernière question quel différence y a 'il entre le casque sibéria v2 full size et le sibérai v2 full size avec usb ? |
Trinytix | Franchement, pour un budget comme celui-là, pourquoi tu ne monte pas toi même ton watercooling ?
Message cité 1 fois Message édité par Trinytix le 19-08-2014 à 14:21:52 |
Axing | t'as skype ? |
Trinytix | ouaip, je te mp |
brosswood |
Elle chauffe pas plus qu'une autre... du moins les modèles customs, les ref je me suis pas renseigné. Message édité par brosswood le 19-08-2014 à 14:36:13 |
Axing |
Kyjja Y'a pot ! |
Non, le 4930K n'est pas vraiment meilleur que le 4930K. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 19-08-2014 à 18:31:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
OmegaMvm |
Message édité par OmegaMvm le 19-08-2014 à 18:36:56 |
Axing | que le 4790k dsl |
Axing | je fait de la 3d |
plutonium22 | Je crois que l'auteur de ce topic lit nos messages vraiment en diagonale --------------- Oui |
Kyjja Y'a pot ! | CRRRCRRRCRRRPRENDSLEPLUSCHERCRRCRRCRROCTOE7CRRCRRCRR --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Axing | ok donc le i7 4790k |
Kyjja Y'a pot ! |
brosswood |
OmegaMvm | Le 4930k changera rien pour le jeu mais pour des rendu 3D oui. Autant attendre les Haswell-E si tu veux un Hexa-Core.
|
Trinytix | Pour ta config top achat, j'ai modifé quelques trucs :
|
brosswood |
|
aratix |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Topicatrolls --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
plutonium22 |
OmegaMvm |
plutonium22 |
--------------- Oui |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide config | Avis config bureautique et jeux légers |
| Besoin d'une config professionnel | Config portable gamer changement disque ssd |
| Config Gamer 700€ | aide pour config |
| Avis config | Aide config gamer (2500 a 3000 euros) |
| Plus de sujets relatifs à : Aide Config 2500 euros | |