| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : config de 2006 a rebooster |
ctrlalt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:33:56 ![]() ![]() |
ctrlalt |
|
ctrlalt | Ou alors nous avons le choix entre les 2 possibilité, dans ce cas, quelle est la plus conseillée? viable?
|
diego-gelin | Je comprend pas pourquoi tu met pas la réso max sur le bureau, si tu as un écran avec beaucoup de pixel, pourquoi ne pas en profiter |
ctrlalt |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
yoyo173 |
|
diego-gelin | c'est pas petit, c'est normal |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 11:26:44 ![]() ![]() |
ctrlalt | Merci pour vos réponses. Yoyo, c'est bien ce qu'il me semblait, car je ne comprenais plus rien là |
ctrlalt |
|
ctrlalt |
.Certains sur des forums ont eu des problèmes avec c cleaner, qui désinstallait d'autres choses en plus....concernant le pilote, c'est suite au lien que tu m'avais indiqué, sur le site ati, et j'avais télécharger le plus petit en taille, le plus grand ne m'intéressant pas dans ce qu'il proposait en plus.
|
diego-gelin |
|
ctrlalt |
|
diego-gelin | Rapport avec le fait que ccleaner effacerait des programmes |
ctrlalt | Procédure pour réinstaller le pilote graphique léger:
|
ctrlalt |
|
ctrlalt | personne? |
fab04 | c'est quoi ta config en fait, parce que dans 5 pages, je suis paumé (tu peux l'ajouter dans ton profil)
|
ctrlalt |
|
ctrlalt |
|
yoyo173 | Coucou
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Recherche nvcmtray sur ta machine, et dis nous quoi. --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yoyo173 |
|
ctrlalt |
|
diego-gelin | Formatage |
Duncan le fremen Quand on change le code... | ouais mais t'es un vicieux toi aussi! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
diego-gelin | C'est pas pour les lopettes |
ctrlalt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |