Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

config de 2006 a rebooster

n°7224837
ctrlalt
Posté le 27-11-2009 à 21:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoyo173 a écrit :

Re

Alors
Tu n'as pas dû tout comprendre ou être induit en erreur.

Ta réso en jeux est indépendante de celle du bureau, elle ne tiens qu'à ton écran.
A force, tu m'as mis un doute. J'ai réduit la réso de mon bureau et je peux toujours lancer et jouer à mes jeux au max (1680x1050)

En relisant bien, c'est ce qui fut dit.. réso jeu égal ou inférieur à celle du bureau...je l'ai compris ainsi. Bref..

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 21:33:56  profilanswer

n°7224842
ctrlalt
Posté le 27-11-2009 à 21:40:06  profilanswer

c'est bon à savoir en tout cas, pour la réso.

Merci aussi Gato pour ta précision, seulement, du coup, je me pose la question: es ce que suite au changement de cg, mon écran retranscrit fidèlement la qualité graphique issue de la hd4850  :heink: ?  

(LG, 19 pouces je crois, 2000:1, 5 ms) C'est un Flatron wide.

n°7225027
yoyo173
Posté le 28-11-2009 à 00:16:53  profilanswer

Je pense que l'écran est bon, tu pourrais prendre un 22" aussi, mais pas plus, je dirais.
Là, tu vas pourvoir jouer en réso max et tu auras de la marge pour les options graphiques.

ps:"La résolution en jeu dois etre egal oubplus petite que elle du bureau si je ne m'abuse, aprè tu peux mettre en 1024x768 et quand tu jou en 1440x900"
Tu as donc été induit en erreur :)

n°7225202
ctrlalt
Posté le 28-11-2009 à 10:02:06  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Je pense que l'écran est bon, tu pourrais prendre un 22" aussi, mais pas plus, je dirais.
Là, tu vas pourvoir jouer en réso max et tu auras de la marge pour les options graphiques.

ps:"La résolution en jeu dois etre egal oubplus petite que elle du bureau si je ne m'abuse (c'est bien ce que j'avais compris de Diego malin alors!mais on dit également indépendance entre reso bureau et reso jeu! :heink: je ne comprend plus), aprè tu peux mettre en 1024x768 et quand tu jou en 1440x900"
Tu as donc été induit en erreur :)

Puis je être en 1260x900 sur le bureau, lancer un jeu, et mettre ce dernier en 1440x900 sans toucher à la réso bureau? (ce qui confirme l'indépendance précédemment expliquée).

Ou, si réso jeu doit être = ou < à réso bureau, alors si le réso bureau est de 1260, le jeu doit être en 1260 maxi et pas plus?

Je comprends deux versions contradictoires dans les dernières réponses, ou alors je me mélange les pinceaux...

n°7225205
ctrlalt
Posté le 28-11-2009 à 10:03:46  profilanswer

Ou alors nous avons le choix entre les 2 possibilité, dans ce cas, quelle est la plus conseillée? viable?

Merci

n°7225257
diego-geli​n
Posté le 28-11-2009 à 10:44:51  profilanswer

Je comprend pas pourquoi tu met pas la réso max sur le bureau, si tu as un écran avec beaucoup de pixel, pourquoi ne pas en profiter :ange:

n°7225303
ctrlalt
Posté le 28-11-2009 à 11:03:49  profilanswer

diego-gelin a écrit :

Je comprend pas pourquoi tu met pas la réso max sur le bureau, si tu as un écran avec beaucoup de pixel, pourquoi ne pas en profiter :ange:

Car si je met en max sur le bureau soit 1440, les caractère sont petits, même sur internet! Ou alors faut que je prenne l'habitude!

Même certains jeu, en 1440, c'est petit au niveau des fenêtres options, ou menu pendant le jeu (inventaires personnages, compétences....par exemple).

n°7225314
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-11-2009 à 11:14:41  profilanswer

ctrlalt a écrit :

Car si je met en max sur le bureau soit 1440, les caractère sont petits, même sur internet! Ou alors faut que je prenne l'habitude!

Même certains jeu, en 1440, c'est petit au niveau des fenêtres options, ou menu pendant le jeu (inventaires personnages, compétences....par exemple).

Réso en jeu  et réso bureau  : c'est 2 choses différentes ! tu peux te mettre en 640x480 sur le bureau si ça te chante c'est pas ça qui t'empêchera de profiter de tes jeux en 1440x900...
Tant qu'il n'y a pas de plantage au moment du retour bureau.

n°7225332
yoyo173
Posté le 28-11-2009 à 11:26:31  profilanswer

ctrlalt a écrit :

Puis je être en 1260x900 sur le bureau, lancer un jeu, et mettre ce dernier en 1440x900 sans toucher à la réso bureau? (ce qui confirme l'indépendance précédemment expliquée).

Ou, si réso jeu doit être = ou < à réso bureau, alors si le réso bureau est de 1260, le jeu doit être en 1260 maxi et pas plus?

Je comprends deux versions contradictoires dans les dernières réponses, ou alors je me mélange les pinceaux...

Bonjour

C'est ma faute.

J'ai repris le message qui t'a induit en erreur juste pour te confirmer que tu l'avais bien compris mais qu'il était faux.

Donc, comme tous te le confirment: Tu peux jouer dans une résolution supérieure à celle de ton bureau .. si l'écran le permet. (là, rien de bien compliqué, mais si avec ton 19 pouces tu veux une réso en jeu de 1680x1050, ça ne sera pas possible parce que ton écran ne la gère pas)

n°7225333
diego-geli​n
Posté le 28-11-2009 à 11:26:44  profilanswer

c'est pas petit, c'est normal :D c'est comme tu met toi que c'est agrandi en fait :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 11:26:44  profilanswer

n°7225346
ctrlalt
Posté le 28-11-2009 à 11:39:14  profilanswer

Merci pour vos réponses. Yoyo, c'est bien ce qu'il me semblait, car je ne comprenais plus rien là  :pt1cable:  

Sinon, en effet, çà doit être une habitude à prendre!

n°7226733
ctrlalt
Posté le 29-11-2009 à 15:59:34  profilanswer

yoyo173 a écrit :

bnsoir

Pour le changement de fonds d'écran, je dois avouer mon impuissance. Je qualifie donc ça de bug, à défaut d'autre chose.

Si t'a y'z shadow, essaye de le désactiver, c'est possible qu'il bugue.

ps: tu fais comment pour changer tes fonds ?

Qu'est ce que Yz shadow, ou le trouver?

Toujours probleme pour changer de fond écran, dès que je sélectionne un fond d'écran dans la liste, la fenêtre se coupe.
Même phénomène quand je souhaite aller dans les parametres ati.

On l'a dit de réinstaller les pilotes et faire cleaner...quelque chose...

n°7226748
yoyo173
Posté le 29-11-2009 à 16:08:20  profilanswer

Re  
y'z shadox est installé si tu met un pack transformant l'apparence de ton xp en vista. Un prog tier qui pose parfois problème.

Ce que l'on t'a conseillé, devant l'incompréhension du bug (c'est windows quoi :) ), c'est de réinstaller le driver graphique.

Pour que la chose soit faite le plus proprement possible, tu le supprime via le panneau de configuration, puis tu lances ccleaner pour supprimer tout les petits fichiers qui trainent, tant qu'à faire, fait une défragmentation, pour enfin réinstaller le pilote graphique (va vérifier quez ce soit bien le dernier sortis, à y être).

n°7227122
ctrlalt
Posté le 29-11-2009 à 19:47:36  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Re  
y'z shadox est installé si tu met un pack transformant l'apparence de ton xp en vista. Un prog tier qui pose parfois problème.

---->Je ne pense pas avoir ce programme d'installé.

Ce que l'on t'a conseillé, devant l'incompréhension du bug (c'est windows quoi :) ), c'est de réinstaller le driver graphique.

Pour que la chose soit faite le plus proprement possible, tu le supprime via le panneau de configuration, puis tu lances ccleaner pour supprimer tout les petits fichiers qui trainent, tant qu'à faire, fait une défragmentation, pour enfin réinstaller le pilote graphique (va vérifier quez ce soit bien le dernier sortis, à y être)
.

.Certains sur des forums ont eu des problèmes avec c cleaner, qui désinstallait d'autres choses en plus....concernant le pilote, c'est suite au lien que tu m'avais indiqué, sur le site ati, et j'avais télécharger le plus petit en taille, le plus grand ne m'intéressant pas dans ce qu'il proposait en plus.

Une autre question, tout programme n vidia que je possède peut ou doit être désinstallé? Je sais que j'ai un n vidia phys X je crois,  titre d"exemple!

n°7227142
diego-geli​n
Posté le 29-11-2009 à 19:53:37  profilanswer

ctrlalt a écrit :

.Certains sur des forums ont eu des problèmes avec c cleaner, qui désinstallait d'autres choses en plus....concernant le pilote, c'est suite au lien que tu m'avais indiqué, sur le site ati, et j'avais télécharger le plus petit en taille, le plus grand ne m'intéressant pas dans ce qu'il proposait en plus.

Une autre question, tout programme n vidia que je possède peut ou doit être désinstallé? Je sais que j'ai un n vidia phys X je crois,  titre d"exemple!

Physx on s'en fou, le reste en Nvidia, désinstalle! Concernant Ccleaner, certains, sur des forum, sont rescapé d'un crash d'avion, a titre d'exemple ;)

n°7227177
ctrlalt
Posté le 29-11-2009 à 20:10:06  profilanswer

diego-gelin a écrit :

Physx on s'en fou, le reste en Nvidia, désinstalle! Concernant Ccleaner, certains, sur des forum, sont rescapé d'un crash d'avion, a titre d'exemple ;)

Rescapé d'un crash d'avion, que veux tu dire par là diego?!

n°7227244
diego-geli​n
Posté le 29-11-2009 à 20:58:26  profilanswer

Rapport avec le fait que ccleaner effacerait des programmes ;)

n°7228290
ctrlalt
Posté le 30-11-2009 à 17:25:04  profilanswer

Procédure pour réinstaller le pilote graphique léger:

- je désinstalle Ati Dysplay Driver
- C Cleaner
- je réinstalle celui cité en rouge ci dessous:  

Citation : Le premier te donne les drivers plus des programmes propres à ati (pour configurer la carte de manière spéciale, l'o/c ou autre ), le deuxième ne te donne que les drivers , c'est pourquoi il est plus légé

sur http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp

1) bonne procédure?
2) Pour C cleaner, espérant qu'il n'y ai aucun risque, il faut aller sur onglet nettoyage, et laisser tout les fichiers WINDOWS et APPLICATIONS cochés? (ils se sont tous par défaut) et lancer le nettoyage directement?
3) bon choix dans le driver, le 1er n'est pas forcemment essentiel?

MERCI!

n°7228716
ctrlalt
Posté le 30-11-2009 à 21:40:03  profilanswer

Etrangement, je peux enfin changer de fond d'écran ou accéder au menu qui auparavant me renvoi direct sur le bureau au lieu de s'ouvrir...Je n'ai pourtant rien fait, si ce n'est que de jouer avant en haute résolution avant d'aller revoir mes fonds d'écran.....je ne comprend pas là :??: .

Sinon, quel est le chemin d'accès pour les paramètres de la carte graphique, comme pour régler par exemple la synchro vertical.
Le seul que je connais est dans propriétés de la carte graphique, mais aucun réglage synchro n'est dispo. Il y a les pilotes, mises à jour pilotes....3 onglets seulement en fait, rien d'autre.

C cleaner c'est ok, il m'a supprimer 4000 méga environ (4 GIGAS si je ne me trompe?). SI oui, çà fait pas mal dis donc!

n°7229541
yoyo173
Posté le 01-12-2009 à 15:40:02  profilanswer

RE

Dis moi, as tu utilisé ccleaner avant de résoudre ton pb de fond d'écran ?

Pour les driver ati, je n'en ai pas, difficile de te répondre.
Mais, pour revenir au poste précédent, je te disais que tu as le choix du driver cg ou driver cg+accessoires, le plus léger ne comprenant que le driver. Mais peut être te faut il les programmes tiers pour régler la synchro.  

Enfin, surtout sous win, l'utilisation du pc charge ton DD de plein de fichiers temporaires  inutiles.

n°7229712
ctrlalt
Posté le 01-12-2009 à 17:45:29  profilanswer

yoyo173 a écrit :

RE

Dis moi, as tu utilisé ccleaner avant de résoudre ton pb de fond d'écran ?

Pour les driver ati, je n'en ai pas, difficile de te répondre.
Mais, pour revenir au poste précédent, je te disais que tu as le choix du driver cg ou driver cg+accessoires, le plus léger ne comprenant que le driver. Mais peut être te faut il les programmes tiers pour régler la synchro.  

Enfin, surtout sous win, l'utilisation du pc charge ton DD de plein de fichiers temporaires  inutiles.

J'ai utilisé c cleaner après avoir constater la résolution "par magie" du problème.

Pour la synchro vertical, je vais aller voir ce que propose le téléchargement du drivers + accessoires si en disent quelque chose la dessus.
Si quelqu'un connait les drivers ati, pour mon soucis de synchro vertical....

merci

n°7229749
ctrlalt
Posté le 01-12-2009 à 18:08:24  profilanswer

J'ai desinstallé le driver léger ati

Installation du 1e driver proposé sur le site ati, soit le plus grand en taille.

Et à ma surprise, soit pour aller sur les propriétés de la carte ati, ou soit pour sélectionner un nouveau fond d'écran, çà me revoit, comme avant, sur le bureau direct (fenêtre qui se coupe dès que je clic sur l'un ou l'autre=.

Apparemment, c'est en relation avec le/les drivers ati, maintenant, j'en sais pas plus sur la résolution de ce problème, et encore moins avancé pour la syncho vertical.. :??:  :??:  :??:  

n°7229762
ctrlalt
Posté le 01-12-2009 à 18:17:49  profilanswer

1) Je me demande si  le fait de ne pas avoir installer le cd fournit avec la carte graphique expliquerai ce problème.

2) Autre chose, à l'ouverture du bureau, j'ai une petite fenêtre stipulant:

Fail to load nvcpl.dll        ---> qu'es-ce que ce message?

n°7233889
ctrlalt
Posté le 04-12-2009 à 18:30:45  profilanswer

personne? :hello:

n°7233957
fab04
Posté le 04-12-2009 à 19:14:58  profilanswer

c'est quoi ta config en fait, parce que dans 5 pages, je suis paumé (tu peux l'ajouter dans ton profil)
D'apres google nvcpl.dll est un fichier necessiare au carte nVidia  
tu peux le recuperer ici
http://www.fichier-dll.fr/nvcpl.dll,2980

nombreux ont eu le meme probleme que toi, avec des cartes nVidia, mais toi, tu a une HD4850, c'est pas ce que j'ai vu plus haut?
C'est peut etre un ancien drivers mal desinstallé?
Sinon, en tapant nvcpl.dll dans google, il y plein de fofo ou des gens  ont eu ce problemes, avec pleins de propositions
par exemple : http://www.commentcamarche.net/for [...] -nvcpl-dll

n°7234006
ctrlalt
Posté le 04-12-2009 à 20:02:16  profilanswer

fab04 a écrit :

c'est quoi ta config en fait, parce que dans 5 pages, je suis paumé (tu peux l'ajouter dans ton profil)
D'apres google nvcpl.dll est un fichier necessiare au carte nVidia  
tu peux le recuperer ici
http://www.fichier-dll.fr/nvcpl.dll,2980

nombreux ont eu le meme probleme que toi, avec des cartes nVidia, mais toi, tu a une HD4850, c'est pas ce que j'ai vu plus haut?
C'est peut etre un ancien drivers mal desinstallé?
Sinon, en tapant nvcpl.dll dans google, il y plein de fofo ou des gens  ont eu ce problemes, avec pleins de propositions
par exemple : http://www.commentcamarche.net/for [...] -nvcpl-dll

Bonsoir fab04, de retour ici?

En réponse, J'ai actuellement la configuration suivante:

Processeur Intel core 2 duo E6300
Carte mère Gygabyte 965P-DS3
Carte Ati radéon HD 4850 vapor X
Alimentation 450 W  
Barrettes mémoires crucial 2 X 1 Go DDR2 (récemment acquises)  
+ Barettes Supertalent 2 X 512 DDR2

--> Par contre, as tu un avis sur mon problèmes de drivers ati, de fond écran impossible à selectionner dans affichage car çà coupe la fenêtre direct (inselectionnable, voir "in-clicable" ) et me renvoi sur le bureau, même phénomène quand je clic sur propriétés de la carte graphique.

--> Et la synchro verticale, je ne trouve pas ou se situent cette option sur mon pc, et si cela se trouve dans propriété de la carte, je ne peux justement pas y accéder!

-->Devrais je quand meme installer les pilotes du cd fournit avec ma nouvelle cg?

MERCI

n°7236060
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 06-12-2009 à 16:40:18  profilanswer

Bon pour faire simple, ton message au démarrage est bien dut à un probleme avec des drivers Nvidia.

Normalement, on désinstalle les drivers de l'ancienne carte graphique avant d'installé la nouvelle; là honnetement, c'est sale ce que tu nous à fait  :o  !  
Donc tu dois toujours avoir le driver Nvidia qui se lance (enfin il essaye) au démarrage et génere cette erreur.  
Go ajout/suppression de programme et tu vires tout ça, je conseillerai meme de virer le driver ATI dans la foulé => Ccleaner => réinstall' du driver ATI dans un environnement clean.

La synchro verticale, tu dois la trouvée dans les jeux.

Non, les pilotes fournis sur le cd sont forcements plus anciens que ceux dispos sur le net et donc forcement plus sujet aux "bug" et moins performants (c'est surtout ça l'interet des nouveaux  ;)  )

Et ton alim, j'ai un doute aussi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°7236377
ctrlalt
Posté le 06-12-2009 à 19:46:49  profilanswer

Duncan le fremen a écrit :

Bon pour faire simple, ton message au démarrage est bien dut à un probleme avec des drivers Nvidia.

Normalement, on désinstalle les drivers de l'ancienne carte graphique avant d'installé la nouvelle; là honnetement, c'est sale ce que tu nous à fait  :o  !  
Donc tu dois toujours avoir le driver Nvidia qui se lance (enfin il essaye) au démarrage et génere cette erreur.  
Go ajout/suppression de programme et tu vires tout ça, je conseillerai meme de virer le driver ATI dans la foulé => Ccleaner => réinstall' du driver ATI dans un environnement clean.

La synchro verticale, tu dois la trouvée dans les jeux.

Non, les pilotes fournis sur le cd sont forcements plus anciens que ceux dispos sur le net et donc forcement plus sujet aux "bug" et moins performants (c'est surtout ça l'interet des nouveaux  ;)  )

Et ton alim, j'ai un doute aussi [:cosmoschtroumpf]

Les anciens drivers furent désinstallés, puis c cleaner, puis installation du driver ati le plus léger. Le problème persistait.

Donc désinstallation du driver ati léger, c cleaner, puis instalation du driver ati le plus important en taille. Le problème persistait.

Donc désinstallation du driver ati, c cleaner, installation du driver cd. Le problème est toujours là, à la différence que j'ai désormais le logo raccourci ati en bas de mon bureau me permettant d'accéder à des fonctions.

- le message d'erreur apparait toujours au démarrage.

- je vois pour mettre à jour le driver cd

- plus aucun fichier en rapport avec n vidia

- l'alim n'est pas douteuse, correcte. On m'a dit que le constructeur serait Forton..

Voilà pour le point de situation

n°7242706
yoyo173
Posté le 11-12-2009 à 15:09:34  profilanswer

Coucou

Ben, je ne vois plus qu'un test à faire, changer de cg. Peut être que le problème vient de là ?

n°7242891
ctrlalt
Posté le 11-12-2009 à 17:36:01  profilanswer

Je pensais peut être, c'est débrancher la carte graphique de la tour (juste débrancher, je ne pense pas qu'il faille aussi la retirer, je ne sais pas..?), désinstaller tous les pilotes qui traine, faire un c cleaner, rebrancher ma carte, puis réinstaller le pilote le plus lourd (toutes options) du site ati que tu m'avais indiquer.

Envisageable?

Car lors du changement de la cg dans la tour, je n'avais pas désinstaller au préalable les drivers n vidia. Je ne savais pas qu'il fallait procéder ainsi, vu ce que dit Duncan le Fremen (1ere fois que je le faisait moi même)

n°7243012
yoyo173
Posté le 11-12-2009 à 19:08:38  profilanswer

Pourquoi pas, mais j'ai un doute sur les résultats.

- Que tu prennes les drivers avec toutes les options ou pas, ça ne change rien au driver lui-même, tu auras juste des programmes en moins (genre overclocking du coeur)

-Pas besoin de d'ébrancher ta carte graphique pour désinstaller des drivers, ça ne doit rien y changer.

-Seul le fait de désinstaller les drivers précédents afin de faire une réinstallation from scratch peut être utile,  je pense.

n°7243066
ctrlalt
Posté le 11-12-2009 à 19:49:28  profilanswer

une réinstallation from scratch, que veux tu dire?

Sinon, j'ai téléchargé driver cleaner, donc après désinstallation de tout pilotes cg, j'ai fait c cleaner et driver cleaner (espérant l'avoir bien utilisé).  

Puis installation du (suite à ce que tu m'a dis yoyo) du driver léger.

Au redémarrage, le message Fail, puis le message Fail to load nvcpl.dll apparaissent en petite fenêtre.

Pourtant, dans démarrer, rechercher, n vidia.............aucun fichier trouvé.

Je ne comprends plus là...

Merci pour ton concours yoyo en tout cas! peu de monde apporte de solutions à mon problème.

Au passage, j'ai regardé pas mal de forum parlant de ce problème, mais aucune des solution apportée ne marche.

Même dans éxécuter, taper ms.XXXXXX je ne sais plus quoi, et décocher tout ce qui à rapport à n vidia dans la fenêtre de paramétrage, mais la chose est que je n'ai plus rien de n vidia justement.

Tout a été essayé, à moins que, si d'autre idées, amis visiteurs :hello:

n°7244262
Duncan le ​fremen
Posté le 12-12-2009 à 19:15:44  profilanswer

Recherche nvcmtray sur ta machine, et dis nous quoi.

---------------
n°7244654
yoyo173
Posté le 13-12-2009 à 09:27:55  profilanswer

ctrlalt a écrit :

une réinstallation from scratch, que veux tu dire?

Sinon, j'ai téléchargé driver cleaner, donc après désinstallation de tout pilotes cg, j'ai fait c cleaner et driver cleaner (espérant l'avoir bien utilisé).  

Puis installation du (suite à ce que tu m'a dis yoyo) du driver léger.

Au redémarrage, le message Fail, puis le message Fail to load nvcpl.dll apparaissent en petite fenêtre.

Pourtant, dans démarrer, rechercher, n vidia.............aucun fichier trouvé.

Je ne comprends plus là...

Merci pour ton concours yoyo en tout cas! peu de monde apporte de solutions à mon problème.

Au passage, j'ai regardé pas mal de forum parlant de ce problème, mais aucune des solution apportée ne marche.

Même dans éxécuter, taper ms.XXXXXX je ne sais plus quoi, et décocher tout ce qui à rapport à n vidia dans la fenêtre de paramétrage, mais la chose est que je n'ai plus rien de n vidia justement.

Tout a été essayé, à moins que, si d'autre idées, amis visiteurs :hello:

Bonjour

From scratch = de zéro. (juste pour faire le malin ;) )

Alors, actuellement je bosse de nuit et je vais bientôt me coucher. PAS trop le temps de chercher avec toi si on trouve une soluce mais, ça tombe bien, Duncan le Fremen est là :) .

En gros, tu as bien fait comme nous le préconisions. Au démarrage, il semble que ton ordi veuille chargé ces drivers nvidia et ne les trouve donc pas, vu que tu les as effacés. Ca c'est normal, ce qui l'est moins c'est qu'il veuille les charger.

Je te laisse pour l'instant entre les mains de meilleurs que moi.

@+

n°7246553
ctrlalt
Posté le 14-12-2009 à 18:28:13  profilanswer

Recherche nvcmtray sur ta machine, et dis nous quoi.

Aucun fichier de ce nom dans ma machine Duncan.

n°7247365
Duncan le ​fremen
Posté le 15-12-2009 à 12:36:35  profilanswer

Alors essaye de rechercher tout les fichiers commençant par "nv" présent dans ta machine.

Ensuite, tu cherches dans google ce à quoi ils correspondent et quand c'est du driver graphique nvidia, tu vire.

Vérifie aussi dans msconfig onglet démarrage que tu n'a rien en rapport avec nvidia, si c'est le cas tu décoches et tu valides.

ça va etre un poil fastidieux, mais je vois pas trop d'autre solution si un regcleaner regle pas le probleme.

Au pire tu réinstalles...  :o  

---------------
n°7247381
diego-geli​n
Posté le 15-12-2009 à 12:46:50  profilanswer

Formatage   [:jajax]

n°7247415
Duncan le ​fremen
Posté le 15-12-2009 à 13:13:43  profilanswer

ouais mais t'es un vicieux toi aussi!  :whistle:

---------------
n°7247854
diego-geli​n
Posté le 15-12-2009 à 17:53:44  profilanswer

C'est pas pour les lopettes :D

n°7247921
ctrlalt
Posté le 15-12-2009 à 18:27:25  profilanswer

Alors essaye de rechercher tout les fichiers commençant par "nv" présent dans ta machine.

Ensuite, tu cherches dans google ce à quoi ils correspondent et quand c'est du driver graphique nvidia, tu vire.

Vérifie aussi dans msconfig onglet démarrage que tu n'a rien en rapport avec nvidia, si c'est le cas tu décoches et tu valides.

ça va etre un poil fastidieux, mais je vois pas trop d'autre solution si un regcleaner regle pas le probleme.

Au pire tu réinstalles...  :o  

Rien dans la fonction recherche, je l'avais fait aussi, je l'ai refaite une 2e fois, et pour ce qui est de msconfig, rien en rapport avec n vidia, j'ai repéré un fichier ati, chose normal, et d'autres mais pas de nvidia...

Il y a peut être un fichier n vidia qui ne se nomme pas yyxx n vidia quelquechose..mais un nom qui n'a rien à voir avec nvidia mais qui à néanmoins un rapport avec?, je ne sais pas..

Etrange quand même, il doit y avoir un restant de n vidia pourtant..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config' gamer 1000€Que pensez-vous de ma config?
Question pour un config sur socket 1156.[Config]Puissance pour l'alim ?
Puis-je jouer sous Windows seven avec ma config ?[RESOLU] Choix de Carte mère pour config --> chipset AMD?
[Résolu] Mon alim est-elle suffisante pour cette config ?Config gamer +-500€
choix sur boitier + configQuels sites pour acheter des config avec écran ?
Plus de sujets relatifs à : config de 2006 a rebooster

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)