|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 1600€ |
lil_neo | Bonjour, je suis sur le point d'acheter une nouvelle config et j'aurais aimé votre avis.
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 23:54:04 |
fock59 | J'ai le P2370H et je trouve que c'est un bon écran qui affiche l'image d'une netteté époustouflante Message édité par fock59 le 27-05-2010 à 09:52:40 |
lil_neo | Ouais c'est pas bête, je pensais attendre et acheter un graveur blu ray par la suite mais bon, ça peut être pratique vu que les prix des dvd blu ray baissent ... un LG CH08LS10 ça le fait non ? |
clarkben go fast go far | je pensais a celui la justement c'est un bon choix.
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:04:02 |
lil_neo | Ok je vais troquer le pti ventilo mémoire contre un ventirad alors. Je pense à l'instant que pour assurer un peu mes données je devrais ajouter un disque un peu sympa... Le WD Caviar Black 500 Go me parait bien non?
|
clarkben go fast go far | je suis tout a fait d'accord avec toi donc un velociraptor est fait pour toi http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 16_Mo.html pour le systeme et quelques applications pour pour le stockage un caviar black 1To |
lil_neo | aouch ça fait pas mal monter la note ça quand même, peut être que j'opterais plutôt pour le 150go alors... ça devrait suffire pour les systèmes et les quelques jeux gourmands... |
lil_neo | Ou sinon en le couplant avec F3 ça équilibre un peu la note.... |
lil_neo | Bon la nouvelle config tape dans les 1700€ du coup, mais je crois que ça les vaut.... Message édité par lil_neo le 28-05-2010 à 09:40:28 |
lil_neo | Non je ne compte pas OC, la ram est juste presque au même prix que de la PC10600. Message édité par lil_neo le 28-05-2010 à 15:06:45 |
BennyHeal Shérif | Oukidouki |
Publicité | Posté le |