kabyll a écrit :
l'écran est vraiment tres cher mais... oled
si tu peux te le permettre, je pense que tu seras ravi
|
Si j'optimise un peu le reste et que je reste en 1440p, oui je pourrais surement.
Euh j'ai pas encore sélectionné de modele j'avoue. j'attends la sortie des 4080 SUPER en regardant si ca fera bouger les tarifs mais on m'a déjà parlé de la powercolor par contre!
guig2000 a écrit :
Le Qd-oled c'est la meilleure techno d'écran disponible actuellement.
Attention à l'usure toutefois, (marquage) ne compte pas le garder 10 ans et ne règle pas la luminosité de base trop haut.
|
C'est ça, j'ai commencé à regarder les histoires de burn oui...Idéalement dans 5ans je passe en config 4K donc changement d'écran avec. Mais c'est surtout sur image fixe et donc le bureau barre de taches tout ca, donc a voir comment gérer ce soucis vu que je suis pas mal devant, j'ai vu des histoires de nettoyage de dalle dans les OSD des écrans peut-être que ça aide aussi. Niveau luminosité j'ai déjà un OLED pour la TV donc pas fan des LCD qui éclate la rétine forcément ^^ Plus des contrastes, sachant que j'aime bien être dans pièce sombre déjà la mon écran je trouve il est trop lumineux. Je pense que c'est pas un inconvénient pour moi.
kabyll a écrit :
ah oui, j'avais pas fait gaffe
mieux vaut éviter ce vendeur, il est pas tres "conciliant"
en cas de pépin avec la carte, le mec fait payer les frais de retour (80€ de mémoire), puis il dit systématiquement que ca fonctionne parfaitement et ne propose que de rembourser 80% du prix d'achat
mieux vaut mettre un peu plus cher aupres d'une autre boutique
ici la Hellbound : 1080 €
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 15861.html
ps: y'a que ~10% de difference entre une XT et XTX, je sais pas si c'est super interessant pour quasi 200 balles de difference
|
Ah bah voilà je viens de cliquer le lien c'est celle qu'on m'a déjà évoqué
je vais voir et surveiller tarifs au 31 janvier si éventuellement y'a opportunité mais elle est là aussi en dessous des 1000€ ! Tu penses que c'est une bonne affaire ou ca peut encore baisser quand y'aura la 4080 SUPER ?et c'est ptet pour ca qu'ils commencent déjà à brader ?
https://www.pccomponentes.fr/powerc [...] f66eb33016