|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help Config Gamer pour 1200e maxi |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 00:07:51 |
fofinho | Sinon niveau processeur, plutot le E6750 ou le quad Q6600??
|
tomlebatteur1 |
|
fofinho | Total 1145 euros dsl |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 11:32:16 |
Skys0 Nous allons mieux... | +1 aussi pour le P182 et la Ram Gskill --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
fofinho | WD 500Go 7200 RPM S-ATA II Caviar SE16 si je prefere un DD plus silencieux?? merci de repondre et d'avoir répondu aussi rapidement ^^ |
fofinho | Merci! ouaip je pense que tu a raison kifenzo, mais étant donné que c'est une moyenne tour j'aurai pas de difficulté à caser tout les composants? |
fofinho | Et j'allais oublier!!!! |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | ça devrait rentrer ^^
|
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Ventilateur NOCTUA NF-S12-1200 - 12cm |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
polarkraken | y'a quoi derriere la carte son..
|
tomlebatteur1 | a mon avi y a une sacrée difference avec la carte son integree mais c'est vrai que des audiophiles ou autres fana de bonne musique ou de bon son n'y veront aucune difference |
fofinho | P.S. J'attendrai alors pour acheter ma carte son, et au pire si celle de la CM me convient ca me fera des economies. |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Tu peux faire monter ton pc sur materiel.net ou sur LDLC pour 30€ de +. Message édité par kifenzo le 26-12-2007 à 14:03:50 |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] de=choixpc
Message édité par kifenzo le 26-12-2007 à 14:26:47 |
fofinho | du filaire plutot mais le Microsoft Wireless Optical Desktop Pro 2 a l'air vraiment bien pour un prix abordable. Dommage que ce soit du sans fil |
fofinho | Compte tenu que je ne compte pas overclocker? |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Pour les enceintes : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039148.html |
fofinho | wep merci c vraiment ce que je recherchais point de vue design et fonctionnalité |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour nouvelle config | Votre avis sur cette config ! |
[Avis] Config | Conseils pour un gros rafraichissement de config' |
Demande d'avis pour futur config | Futur config et question sur une alimentation. |
avis sur config gamer/silence | Aide choix config Home cinema |
[Amelioration] Config envisagée | |
Plus de sujets relatifs à : help Config Gamer pour 1200e maxi |