|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config GTX 1080 TI ~ 2000€ |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 19:34:14 |
mrdoug | Il faut clairement attendre les customs qui chauffent moins et qui sont beaucoup plus silencieuse
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | La config n'est pas top , vaut mieux partir sur une custom oui je te propose 2 config (avec le code MULTIPASS -6%) :
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Avec le i7, je propose ceci : https://www.topachat.com/pages/conf [...] fKSLEkA%3D
J'ai cependant ajouté un ventirad Be Quiet ! Dark Rock 3, vu que tu as un processeur overclockable. Très performant, silencieux et PWM. Si tu ne comptes pas overcloker tout de suite (ou pas du tout ) ton processeur, en effet un Be Quiet Slim est suffisant, autrement il sera trop juste. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 25-03-2017 à 16:36:01 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 26-03-2017 à 10:19:21 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'espère que ce n'est pas du 1080p quand même. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 27-03-2017 à 11:01:47 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
angelusdeus BlobUmad |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:36:09 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Tu parles de ce jeux avec des serveurs bridés à 30 FPS ? --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
angelusdeus BlobUmad | serveur bridé à 30fps |
Psilocybe Nikon les Canon ! | C'est ce que j'avais lu un peu partout dans l'actu à la sorti du jeu. Message édité par Psilocybe le 27-03-2017 à 15:13:22 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
angelusdeus BlobUmad |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
La différence ? Message édité par Psilocybe le 27-03-2017 à 15:20:02 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
angelusdeus BlobUmad | Non mais je vois pas le rapport entre un serveur à 30hz ou 60hz et le fait de jouer à 120 ou 144fps en fait |
arnyek Mixologue amateur | Merci tout le monde pour vos réponses !
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | En 4K tu joueras entre 50-80 FPS en ultra, selon le jeu, sur les derniers jeux avec une GTX 1080 Ti. Il te faudra baisser les graphismes pour jouer à davantage de FPS. Tu peux voir des bench ici : http://www.hardware.fr/articles/95 [...] -test.html Message édité par Psilocybe le 27-03-2017 à 19:33:48 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je n'ai personnellement jamais commandé sur TopAchat, mais il revient souvent dans la liste des sites fiables avec Materiel.net, LDLC ou Amazon par exemple. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le |