Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour de la mao 1000e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour de la mao 1000e

n°11338275
bisco84000
Posté le 02-05-2024 à 01:45:19  profilanswer
 

Et salut tout le monde j’ai besoin de votre expertise dans les pc car je connais rien du tout je voulais savoir si vous avez ou connaissez des bonne config, il me faudrai un pc spécialement pour de la mao et assez puissant pour que je puisse travaille dans donné bonne condition que je puisse premixer, mixer et faire les mastering des son et qu’il puis tenir plusieurs plugin et vst sans trop de problème

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 01:45:19  profilanswer
 

n°11338281
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 02-05-2024 à 04:58:46  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Ceci est une offre nue (pas de périphériques / pas de montage / pas d'installation / pas d'OS) !
 
Voici déjà une première itération de configuration de ma part !
 
5% de réduc' (offre non cumulable) pour tout le matos en dispo' (pour au moins 1'000€ d'achat de hardware) en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un des réseaux sociaux de TopAchat !
 
Pour dégoter de meilleurs prix sur certains composants, je conseil le comparateur de prix LeDénicheur France !
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11338282
bisco84000
Posté le 02-05-2024 à 05:25:49  profilanswer
 

Et salut merci pour la config que tu m’a faite et proposer apre j’y connais rien du coup je vais sûrement partir sur cette config si elle répond à mais attente mais si tu me la propose c’est que normalement c’est le pc qu’il me faut pour faire de la mao dans de bonne condition apre je connais pas trop les mot employé hardware tout sa j’y connais rien dedans

n°11338283
bisco84000
Posté le 02-05-2024 à 05:28:07  profilanswer
 

Peut tu m’expliquer cette phrase dsl si je partait perdu mais j’y connais jsuis désolé

n°11338285
bisco84000
Posté le 02-05-2024 à 05:52:59  profilanswer
 

J’ai vue des pc monte Mao sur plusieurs site si ta le temps de jeter un coup d’œil et me dire le quel est bien et correspond le mieux ou si tout simplement les config dedans sont nulou si jamais y’a des chose à changer dans le config car elle est correct dite le moi et envoi moi la config qui te semble le mieux si possible merci pour tout je te mais les lien: https://www.premium-pc.com/pc-studi [...] or-content
https://www.premium-pc.com/pc-studi [...] or-content
https://www.premium-pc.com/pc-studi [...] or-content
https://powerlab.fr/pc-mao/2098-pow [...] C3%A9.html
https://www.materiel.net/configurat [...] b1939e199/
 
 
Le premier lien que je t’ai envoyer je comptais partir sur lui de base c plus dans mon budget apre yen a d’autre dans c’est lien mais je connais pas …

n°11338555
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 03-05-2024 à 17:23:27  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 

PixelMaZe a écrit :

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Ceci est une offre nue (pas de périphériques / pas de montage/ pas d'installation / pas d'OS) !
 
Blablabla...
 
 [:bakk70]


 
Pour expliquer cette phrase, une décomposition s'impose :
 
les composants >>> le boîtier et tout ce qui rentre naturellement dedans pour s'interconnecter
les périphériques >>> tout ce qui ce connecte à l'Unité Centrale (=boîtier + composants internes montés)
le montage >>> le fait d'interconnecter tous les composants ensemble
l'OS >>> c'est le Système d'Exploitation (Operating System), comme Windows/Linux
l'installation >>> le fait de mettre l'OS sur une unité de stockage (HDD/SSD/SSHD)
 
La configuration de PowerLab est bien, mais j'augmenterai le SSD à au moins 1Tio de stockage + passer à 32Gio de mémoire vive (=RAM)
 
@+ camarade :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11338631
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-05-2024 à 08:26:24  profilanswer
 

bisco84000 a écrit :

un pc spécialement pour de la mao et assez puissant pour que je puisse travaille dans donné bonne condition que je puisse premixer, mixer et faire les mastering des son et qu’il puis tenir plusieurs plugin et vst sans trop de problème


Faudrait préciser si c'est uniquement de la musique électronique ou s'il y a des instruments/périphériques à brancher sur le PC (guitares, micros, clavier maitre, platines....), auquel cas il faudra surtout penser à une bonne carte son.
 
Précises également les points soulevés par pixel concernant l'écran/clavier/souris, et si tu as besoin d'un OS.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour de la mao 1000e

 

Sujets relatifs
Aide Config CASUAL Gamer (Evolutif) Budget 1000e 1200eJe souhaite upgrade ma config (500-1000e)
Nouvelle config 1000€ max[Avis] Config Gaming/VR compacte 1000e hors CG
[AVIS] Config à moins de 1000eConfig jeux 1000e
Config gamer 1000e max / conseils souhaités7 ans après, nouvelle config ! ~1000e sans cg
Config orientée photo -1000eConfig 1000e tout compris possible ?
Plus de sujets relatifs à : Config pour de la mao 1000e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR