| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config pour 1000$ (environ) |
brosswood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 00:32:39 ![]() ![]() |
Zangalou | oui je connais des gens qui peuvent monter, mais amazon je vais me bouffer des frais de douanes énormes |
matcar2 | Si tu peux le faire monter, j'ai trouvé ce site : pcpartpicker. Il a l'air chouette ^^
Message édité par matcar2 le 26-07-2013 à 01:43:04 |
brosswood | On ne voit pas le panier non |
matcar2 | Et là : http://ca.pcpartpicker.com/p/1kFIk Message édité par matcar2 le 26-07-2013 à 02:12:35 |
brosswood | Ca marche, et franchement les prix sont mieux que tout à l'heure ..! |
Zangalou | ça me semble intéressant merci, je vais voir ça |
Zangalou | je viens de regarder et malheureusement ce site est totalement merdique, par exemple pour le CoolMax 500W 80 PLUS Bronze Certified ATX12V / EPS12V Power Supply qui selon lui est à 63.99$ chez Amazon, quand on clique sur le lien et que l'on arrive sur amazon, l'article est finalement à 83.13$ car il est out of stock chez amazon ...
Message édité par Zangalou le 26-07-2013 à 19:05:17 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 19:10:07 ![]() ![]() |
Zangalou | au pire je commanderais au compte goutte |
Zangalou | okay donc je vais commencer à commander, y'a-t-il des trucs la dedans qu'il me manque, ou que je devrais modifier ? Genre une pièce indispensable qu'on a oublié dans cette liste ?
|
Zangalou | je vais peut être monter à 16 Gb de RAM au final par contre, pour faire de la vidéo il me semble que c'est toujours mieux |
Zangalou | je pensais tirer 200 de mon pc actuel à la revente |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Zangalou | le fait que les prix et sites d'achats sont différents tout simplement, donc un gars qui demande une config a 1k en euro n'aura pas la même chose que moi |
dorixcraft | Et oui, l'euro vaut plus que le dollar canadien. |
brosswood | Cherche pas Zangalou, le type c'est un troll |
Zangalou | Bon voici ma config finale, en attente pour validation, sachant que je vais la faire monter par quelqu'un une fois les pièces réunies
|
brosswood | Tu es sur que tu as besoin de 16 Go de RAM ?
|
Zangalou | pour le montage vidéo, le streaming, il me semble que ça peut être utile |
brosswood | Ha ou ic'est vrai pour du montage vidéo x)
|
Bigidevil | +1 brosswood je tourne avec une GTX 600Ti et franchement top ! Je pense cependant changer bientot étant donné que voila elle va commencer à être limite limite dorénavant. |
brosswood | Heuuu.. j'ai pas compris pourquoi tu me parle de 600Ti ? |
Bigidevil | Zut je voulais dire 660. Message édité par Bigidevil le 30-07-2013 à 12:20:50 |
brosswood | Je me doute, mais j'ai toujours pas compris xD |
Bigidevil | Grrr on va s'arreter la alors xD |
Zangalou | bon finalement cette année c'est officiel je change de config, avis sur celle là
|
Zangalou | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |