Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Que dire, c'est clair que c'est une bonne config, de toue façon, avec ce type de budget, difficile de vraiment se planter.
Je pense que tu as fait ton marché chez LDLC, donc, je vais rester chez eux.
P5E + 8800GT, enfin des cartes graphiques compatibles PCI-Express 2.0 et qui justifie donc les chipsets X38
Par contre, ton choix du E6850 me semble mal envisagé. Pourquoi se contenter de 2 core quand tu peux en avoir 4 ? Je remplacerai donc le E6850 par un Q6600
Pour la RAM, la tracer, c'est juste de la Ballistix classique avec des LEDs. Mais c'est comme le boitier, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Pour l'alimentation, pas de fausse note, mais chez Seasonic, jusqu'au 22 novembre ils te remboursent 10€
Sinon, je ne suis pas très NEC ! Mais ça, c'est pas grave N'importe lequel fera l'affaire. De toute façon, moi, je les vois comme du consommable au même titre que mes cartouches d'encre.
Sinon, quand on monte une belle configuration comme cela, on ne se contente pas du radbox Intel. C'est pour cela que j'ai ajouter un CoolerMaster GeminII et 2 ventilos Noctua
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
|