| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma confi est elle suffisante ? |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 06:36:56 ![]() ![]() |
menesior | Oh et j’ai également oublié de dire sue je n’avais pas encore choisis l’alim meme si une 500W me parait largement suffisante
|
jln2 | Optes plutôt pour un i5 8400 ou un R5 1600, l'i5 7600k en neuf n'a plus d'intérêt aujourd'hui. |
menesior | Bonjour et merci a tous pour vos conseil, je viens de regarder un peu le i5 8400 (je me penche vers intel car un autre jeu au quel j’aimerais jouer n’est pas opti sur du AMD |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 17:46:51 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Les 2 ventirads que j'ai citée effectivement ne sont pas dans le configomatic c pour cette raison que g t'ai donné le lien où on les vendaient. Message édité par isfcer le 08-01-2018 à 18:13:05 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | G du mal me faire comprendre.
|
menesior | Quelqu’un pourrait me répondre s’il vous plais ? |
lecoq59 | Bonjour, personnellement,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Message édité par isfcer le 11-01-2018 à 15:15:25 |
menesior | Isfer c’est gentil de me proposé des alim mais pensent tu au moi s que 550W soit suffisant pour un overcloacking plutard ? |
seianec | 550W c'est très correct, pas du tout besoin de plus pour une config comme la tienne, même en o/c |
jujuf1 Je suis un chat | 1ere question : difficicile à dire mais je dirai 1 an et demi
|
menesior | Problème réglé j’ai pris la marque inno3d a 280euros egalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alim suffisante ou non ? | Ma nouvelle alim n'est pas adaptée ? |
| Ma gtx 1080 chauffe trop en iddle | Ma config Gaming < 2000 euros |
| Ma carte mère est elle compatible AM3+ ? | Ma config pour pc mini ITX |
| Ma RAm ou ma slot de RAm | Est ce que ma carte mère est suffisante ? |
| Ma premiere config, avis / conseils ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ma confi est elle suffisante ? | |