|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config complète 2000 euros de budget maximum |
Flycomes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2014 à 03:02:47 ![]() ![]() |
Flycomes |
machinman | ah là là, pourquoi vouloir du neuf, si j'avais 2000 à claquer maintenant, je prendrais tout ici, et j'aurais un pc d'une valeur de 4000€ après ton panier est correct, faudrait zapper le montage ldlc, des fois c'est pas vraiment ça... testé une fois, ya longtemps, à l'époque ;p plus jamais. j'ai dû tout refaire ;p j'aurais pris 2x2to, eh oui un disque dur ça tombe en panne t'es sûr que t'as besoin du lecteur bluray ? un graveur à 20€ ferait parfaitement l'affaire j'aurais aussi prix une meilleure alim pour le prix que t'es prêt à mettre. en plus elle est pas full modulaire, et c'est pas qu'elle va pas avec la config que t'as choisi, ça irait très bien d'ailleurs, c'es suffisant, mais c'est une autre carte 3d que j'aurais pris j'aurais aussi pris un i7 tant qu'à faire... l'écran c'est le même sauf que t'as le mode pivot en plus là, et la 3d si besoin voilà le panier que je te propose http://www.ldlc.com/b-258425bbd98450e5.html edit : ortho etc... Message édité par machinman le 15-06-2014 à 10:52:12 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Flycomes | Dans la configuration que tu ma dis il me manque la mémoire et la souris donc la prix monte encore ... |
machinman | oups ;x my bad. c'est du détail tout ça, mais déjà je partirai plutôt sur 2x8go parce que 2x4 c'est tellement "déjà vu" bon c'est simple, j'ai une mx performance neuve dans sa boîte mais je vais sûrement la garder, et pour 69€ t'en as une neuve, moi ça fait 2 ans déjà qu'elle est dans sa boîte, je reste sur ma mx revolution, une tuerie cette souris ;p même si j'apprécierais le petit plus de la mx performance, c'est-à-dire le câble usb quand ya plus de batterie. et l'écran, le 2411z que je propose, j'en ai un à vendre (comme de par hasard ;D), je l'ai pas déballé même si j'ai dit que j'allais le faire hier (je me suis endormi sur le canapé comme une larve avant de le faire), je le fais à 250€ au lieu de 275€, il est neuf, fourni avec facture garantie 3ans. il est vieux d'un mois à peu près maintenant, je vais sans doute le garder aussi... si je trouve la carte qui va bien avec edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par machinman le 15-06-2014 à 12:24:21 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Flycomes | http://www.ldlc.com/b-a40fbc63317d3e9c.html Mon panier fini
|
machinman | mouarf, j'espère que tu sais que ça fait un peu de bruit les claviers mécaniques ;p et franchement, je rechignerais pas sur une meilleure alim, c'est aussi important que la carte mère. et les corsair sont garanties 7ans, c'est pas pour rien edit : je dis pas que les be quiet sont mauvaises loin de là, mais au même prix, je prendrais plutôt du corsair, et de manière général, je prendrais pas une alim à moins de 100€ sauf si c'est du 500W Message édité par machinman le 15-06-2014 à 12:53:30 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Flycomes | Bequiet sont les meilleurs en ce moment |
0_Theo_0 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2014 à 13:23:42 ![]() ![]() |
0_Theo_0 |
Message cité 1 fois Message édité par 0_Theo_0 le 15-06-2014 à 13:27:26 |
Flycomes | Merci mais j'avais changer regarde |
machinman |
edit : flycomes, je te conseille vivement deux disques durs, ou un externe pour faire un peu de sauvegarde, sur ton ssd t'as ton os et tes jeux, mais le reste, tu voudras pas le perdre, je t'assure, donc assure tes arrières, comme un vrai pro gamer ferait Message cité 1 fois Message édité par machinman le 15-06-2014 à 13:48:12 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Flycomes |
0_Theo_0 |
|
0_Theo_0 |
|
Flycomes | Vous me conseiller quoi? |
0_Theo_0 | Bof, je serais pas très bon parce que moi j'ai seulement mon SSD et mon 2To mais je pense que 1+1 sa peut être pas mal ou alors DD externe ou tu mettra tes sauvegardes comme la dit machinman |
mrdoug |
|
beny1700 |
|
Flycomes | J'ai déjà un disque dur externe |
machinman | du moment que tu sauvegardes, et donc là on est d'accord sur ce qu'est la sauvegarde, à savoir une copie sur ton disque dur interne et une sur le dd externe ça va t'es relativement safe bien sûr 8go c'est suffisant pour jouer, largement par contre l'argument c'est rare qu'un disque crashe et que tu puisses rien récupérer, c'est franchement une connerie. moi aussi j'en ai récup des disques avec des utilitaires type ontrack ou getdataback, mais ya toujours un moment où c'est vraiment matériel, et si tu le vois plus au post le disque, dans le bios et qu'il se met pas à tourner, tu l'as vraiment dans le Q, faut dire ce qui est. si c'est des jeux on s'en fout, si c'est des photos de vacances, un peu moins, voire les photos des gosses, t'es petete jeune pour penser à ça, j'en sais foutre edit : ortho Message édité par machinman le 15-06-2014 à 15:21:25 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Flycomes | Sur LDLC a partir de 2000 euros d'achat il faut faire un chèque de banque je me trompe? |
Flycomes | Up |
machinman | euh, nan nan, ya pas besoin, à moins que ça ait changé ;p Message édité par machinman le 16-06-2014 à 09:15:41 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
0_Theo_0 |
|
Flycomes | Bonjour j'ai reçut ma config aujourd'hui et j'aimerai savoir si je dois faire quelque chose maintenant comme installer certaines choses ? |
dantonku74 | Tu as juste à le démarrer vu que tu as pris l'option "LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows 7 Premium 64 bits".
Message édité par dantonku74 le 24-06-2014 à 15:02:18 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Flycomes | D'accord non je voulais savoir car dans la boîte de la carte mère ils m'ont mits plein de CD ect ... Et je sais pas quoi faire |
Flycomes | Up |
embar_go | Tu laisses les CD là ou ils sont, dans la boite, ils y sont très bien. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Boctambul | Si jamais de l'occaz t'intéresse je vends ma config de 10 mois tout juste. L'Etat est excellent.
Message cité 1 fois Message édité par Boctambul le 24-06-2014 à 21:04:41 |
Flycomes | Ok , euh je vien de recevoir ma config aujourd'hui je vais pas changer mdr |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème résolution jeux écrans noirs sur nouvelle config | Avis config Help! |
Avis Config 2000€ (Ordi+Ecran+OS+Montage) | Avis config modeste |
[Aide] Config' mini gamer : | Avis pour ma config |
config gamer 1200€ max | Config Mini ITX Gaming |
Plus de sujets relatifs à : Config complète 2000 euros de budget maximum |