Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC Dell - compatible carte vidéo pour jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC Dell - compatible carte vidéo pour jeux ?

n°7236753
Seab888
Posté le 07-12-2009 à 01:16:41  profilanswer
 

Salut!
 
Je suis nouveau sur le forum ! :)
 
Je veux m'acheter un nouveau PC et je cherche les bons prix qui arrivent avec le temps de fêtes !  
 
Voici ce que j'ai trouvé :  
Dell Inspiron 545
Q8300 Quad 2.5ghz 4mb
8gb ram DDR2 Dual Channel
Disque Dur : 1to 7200rpm 16mb cache
Moniteur 24" ST2410 (HDMI-VGA-HDMI)
Carte vidép : Nvidia gt220 1go
Lecteur BlueRay + graveur
 
(Pour plus d'info : http://configure.dell.com/dellstor [...] 4E_OFFICE)
 
Je sais que ce n'est pas un PC de gaming spécifiquement, mon but n'est pas de faire que du gaming, j'ai une console pour ça :), par contre, c'est certain que je vais surement vouloir jouer à certain jeux qui vont arriver.... Diablo III et StarCraft II pourquoi pas, et autre !
 
Ma question est : Est-ce que mon système les supporteraient ?
Est-ce que dans ce boitier Dell, je pourrais faire la mise à jour à une carte graphique supérieur, par exemple vers une : GeForce 9800GT ou Radeon HD 4770 ?
Le processeur n'est pas top mais devrait bien faire son travail pendant quelque temps, je ne penserais pas le changer d'ici peu...
 
L'alternative est un XPS8000 qui est des spécifications semblables mais sans lecteur BlueRay et sans moniteur pour le même prix....donc ajouter 225$ pour le moniteur...
 
 
merci pour votre avis!  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 01:16:41  profilanswer
 

n°7236769
blazkowicz
Posté le 07-12-2009 à 02:13:10  profilanswer
 

la gt220 est pas terrible par rapport aux cartes au dessus (4670, 9600GT etc.) mais a un minimum de puissance et fera tourner ces jeux (pas à fond en 1920x1080)
 
changer la carte graphique, ça se fera :)

n°7236777
Seab888
Posté le 07-12-2009 à 04:22:01  profilanswer
 

Il n'y a pas de limitation au niveau du power supply de la machine ?
 
Je ne pense pas mettre deux cartes en sli non plus :P
 
Je voudrais seulement avoir la possibilité d'upgradé si je veux jouer plus sur mon PC...
 
Sinon, un PC Dell, j'ai entendu dire qu'il n'est pas vraiment possible de les upgrader niveau CPU etc... c'Est vrai ça ?
 
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC Dell - compatible carte vidéo pour jeux ?

 

Sujets relatifs
Clarkdale, IGP, FDI et mobo compatible...Quelle carte mére entre ces 4 ?
Carte Graphique 150€~Carte bi proc Intel et i7
Conseil pour carte graphique sur ancienne configuration?Achat nouveau boitier et donc nouvelle config
Config Pc "Gamer"Notice carte mère !
Render Farm, Carte mere dual i7 920 pour render 3D.[FREEZE][WIN7_64] Problème de freeze pendant les jeux
Plus de sujets relatifs à : Achat PC Dell - compatible carte vidéo pour jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR