|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comparaison de deux PC |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 00:33:46 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
reve22 | Ou prendre la config 2 et rajouter un 212 EVO à 30€ |
influence160 | Alors lequel est mieux en qualité, performances, config/prix ?
Message édité par influence160 le 14-04-2016 à 12:40:05 |
influence160 | Ok et si je prend le 2 iem avec un ventirad ventirad en 212 Evo ou Bequiet pure rock es ce que je peux l'overlocker ? |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 14-04-2016 à 16:07:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 16:07:48 |
artouillassse Pas mieux :o | Bah ouais, t'appelle ta brouette "la bête" et tout de suite tu te sens mieux Et après tout Superman a beau être indestructible, il a quand même mis son slip au dessus de ses collants. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-04-2016 à 16:21:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
influence160 | Je vien de me rendre compte que j'ai pas mis le modele du ventirad du 2 ieme PC |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
influence160 | Bon je vais prendre le 2 iemme, mais je vais devoir acheter pas seulement un ventirad mais aussi un clavier et un graveur |
influence160 | pour l'ecran je prend un BenQ 24" LED - GL2460HM occasion sur le bon coin peu utilisé dans un bon état a 90 euro c'est bien ? |
artouillassse Pas mieux :o | Du coup il te faut aussi une TV ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
influence160 | Le clavier et sourie que j'ai acheté sont mad in china
|
artouillassse Pas mieux :o | Aucune idée connais pas cette marque. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zurkum | Ça à l'air d'être des claviers en alus assez cher ( marque chinoise par contre ) |
influence160 | je ne sais pas si ca accepte les enceintes 2.0, 2.1 et 5.1, es ce que ca dépend de la carte mere ? |
influence160 | j'ai ces deux problèmes avec le PC que j'ai acheté
|
Publicité | Posté le |