Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Comment emballer un processeur pour le revendre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5326816
Himura
Sugoy !
Posté le 30-01-2007 à 11:50:59  profilanswer

Bonjour !
Ma question est sûrement très con et peut être posté dans la mauvaise partie du forum, mais je ne savais pas où la poser. Désolé.

Je possède un processeur c2d, avec son emballage, son livret d'origine. Et je me posais la question, comment le revendre si l'envie m'en prend.
Ce n'est pas moi qui ait déballé le proc, et je pense deviner dans quel petit étui il était rangé à l'état neuf.

Apparement, je pense pas qu'il soit encore possible de m'en servir alors je me demandais comment emballer soigneusement un proc pour le revendre dans les meilleur conditions possibles, sans casse, rien. Existe il des accessoires en vente sur internet (mat.net, ldlc) pour cela ? Sinon, que me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 11:50:59  profilanswer

n°5327457
Xnorky
Posté le 30-01-2007 à 17:00:08  profilanswer

du bon papier bulle est c'est bon je pense... :-)

n°5327473
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 30-01-2007 à 17:06:17  profilanswer

Le proc en Box il est emballé dans une simple petite boite en plastike qui l'empeche de trop bouger!

n°5327600
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 30-01-2007 à 18:05:30  profilanswer

pour protéger les pins, tu peux planter le proco dans un morceau de polystyrène expansé. Mettre un sachet antistatique autour c'est encore mieux.  
Apres un colis pas trop petit et bien rembourré tout autour et ça sera déjà tres bien.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°5328365
zoltor
Venus Vina Musica
Posté le 31-01-2007 à 00:21:44  profilanswer

les pins etaient protegés par un morceau de mousse

n°5328370
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Posté le 31-01-2007 à 00:30:02  profilanswer

Sauf que dans son cas.... un Core2Duo n'a pas de pins... les pins sont sur le socket de la carte mère... donc moins de problèmes à l'emballage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Processeur craméprobleme d'o/s et processeur
Old trashPate thermique, processeur, netoyage papier de verre?
problème de démarrage, processeur?Recherche conseille d'achat processeur amd64 939
carte mère ram processeur : le tout pour 300EPc instable après changement de processeur
Mon pc portable s' éteint tout le temps.... processeur?puissance maximale de processeur
Plus de sujets relatifs à : Comment emballer un processeur pour le revendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)