|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Commande imminente] Config à gros budget! |
AreYouHere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2015 à 18:47:56 ![]() ![]() |
AreYouHere | Sinon pour en revenir à l'écran, j'ai trouvé un 4K G-Sync sur Materiel.net
|
artouillassse Pas mieux :o | Niveau écran, la prochaine étape en 4K c'est le 120Hz, pour l'instant il me semble qu'on s'arrête au 60 (voir même au 30 ?), et pour le 120Hz c'est un nouveau DP qui entrera en scène. Sans en être convaincu je dirais que ce sera avec Pascal (pas le grand frère ^^). Bref, celui qui peut attendre l'année prochaine pour acheter un PC ou renouveler son PC fera le bon choix, mais parfois y a pas l'choix. Après, la plateforme que tu choisiras sera de toute façon performante vu le budget, alors pour l'histoire de la carte graphique et de l'écran, après tout c'est "secondaire" Enf ait t'as 5500€ de budget, mais t'es pas non plus obligé de tout dépenser maintenant. Perso je commencerais avec une bonne base, genre un 5820K et X99 avec 4x4Go de ram, une 970 et un écran FHD @144Hz, un bon boitier qui te durera longtemps et une alim de qualité. En stockage un bon gros SSD avec un HDD en soutien et basta. Pour le bureau et la chaise ma foi aucune idée, j'pourrais pas te conseiller là dessus. Ou alors, tu pars sur du WQHD + GTX 980Ti, mais du coup ça te fera plus mal au cul de voir débarquer Pascal + 4K aboutie l'année prochaine..... A toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-11-2015 à 09:33:07 --------------- Rien pour le moment |
AreYouHere | Juste j'aurais une petite question, est-ce que tu serais qu'elle est la fréquence d'affichage d'un MacBook s'il te plait? Car au final si c'est du 60Mhz (ou même moins) ça ne me dérangerais pas d'avoir du 60hz
Message édité par AreYouHere le 11-11-2015 à 22:02:47 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
It_Connexion | +1 avec artouillassse... comme souvent d'ailleurs |
tck-lt | ok, merci ne jouant pas la CG sera sûrement achetée en 2017 avec un nouvel écran (le temps de retrouver du budget) et encore dsl AreYouHere... --------------- War Roak Gwengamp |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2015 à 15:12:22 ![]() ![]() |
It_Connexion | Sauf que sur Mac quelque soit la résolution tu ne gagnes pas en place sur l'affichage, c'est juste la finesse qui joue si je ne dis pas de bêtises |
AreYouHere |
Message édité par AreYouHere le 11-11-2015 à 22:23:46 |
AreYouHere |
Message édité par AreYouHere le 12-11-2015 à 22:39:05 |
artouillassse Pas mieux :o | Bah un mac ce n'est qu'un PC, avec des composants classiques, mais un OS particulier, et tout l'environnement mac (iphone, Ipad, Imesboules, etc...) qui est en effet très marketté.
--------------- Rien pour le moment |
fegre Voleur professionnel |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |