|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cohérence association processeur et carte graphique |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 13:08:00 |
lol97410 Gamer Passionné |
|
caterham |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai osé rien dire :s |
glossypaper Motard des terrasses :o | Le budget c'est environ 600€.
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Avec, sans écran ni périph (clavier - souris) |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 13:36:16 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Toi tu resterais sur un I3? Pour toi ça pose pas de soucis un I3 et une R9 (je sais meme pas c'est quoi la R9, 7970?) O_o |
Seul truc chiant avec les FX, c'est que l'on sait pas ou se dirige amd point de vue de socket... Après toujours pas de test pour les FM2+, sinon je pense que ça aurait était un bon compromis. Puis c'est vrai qu'un FX 8320 même serait super intéressant Message cité 1 fois Message édité par OrcusZ le 02-12-2013 à 13:39:22 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bah écoutes c'est gentil, merci |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le problème du I5 4430, c'est qu'il est très (trop) proche du I3... Message cité 1 fois Message édité par alein le 02-12-2013 à 13:49:02 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Re,
Pour 50 euros de moins, le i3 est plus approprié ;D Message édité par OrcusZ le 02-12-2013 à 13:51:26 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
caterham |
|
ledesillusionniste | Ce graphique n'est pas représentatif de la vraie vie et de certains jeux en particulier.
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 02-12-2013 à 21:14:00 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte AMD non détecté sur plateforme INTEL | Bug graphique, pixel un peu partout |
R9 290x ou GTX 780ti pour du triple screen ? | Changement d'une carte graphique |
[Résolu] Choisir une nouvelle Carte Graphique pour mon PC | probleme pilote graphique, au secour !!! |
Ventillo processeur bruyant qui s'affole des que je joue | |
Plus de sujets relatifs à : Cohérence association processeur et carte graphique |