Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Clef USB/dongle pour Bluetooth 4.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef USB/dongle pour Bluetooth 4.1

n°9981509
kenzo112
Posté le 31-10-2016 à 13:59:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant un pc portable ancien qui ne possède que le bluetooth 2.1 je souhaiterai passer au 4.1, ( pour augmenter la portée de mon pc pour mes enceinte bluetooth UE BOOM 2)
mais je ne trouve pas de clef usb 4.1 seulement des 4.0...
Est ce que cela existe?
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 13:59:24  profilanswer
 

n°9981678
rastaben
Posté le 31-10-2016 à 17:23:00  profilanswer
 
n°9981707
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 31-10-2016 à 18:09:12  profilanswer
 

Salut à toi
 
Pour ton problèmes de Bluetooth, j'ai déniché cette clé USB pour tes enceintes.
 
Attention, lis bien la description du produit pour être sûr que le produit correspond à tes souhaits :p  
 
petite question : pourquoi absolument du 4.1 et non pas du 4.0, si c'est juste un problème de distance il faut s'intéresser en priorité a la classe (Class III : 2-3 mètres ; Class II : ~20 mètres ; Class I : <100 mètres).
Voici un dongle de Class I.
 
Au revoir camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9981791
kenzo112
Posté le 31-10-2016 à 19:50:54  profilanswer
 

Bonjour,
merci pour vos reponses,
Rastaben pour le premier lien avec la Clef 4.1 cela aurait put etre interessant mais elle est trop grande et je veux aussi pouvoir m'en servir pr ma souris bluetooth ( j'ai besoin du bluetooth smart)
 
Pixelmaze merci pour m'avoir éclairer je voulais la 4.1 car c'est la dernière norme mais le critère principale c'est la portée donc en prenant compte de la portée :
J'ai reperé celle là :
http://www.audiophonics.fr/dongle- [...] -7201.html
qui propose assi l'Aptx surtout moins cher et plus petite.
 
Aptx non supporté par mes enceintes mais j'ai lu que c'était envisageable si une futur MAJ du firmware ...

n°10276623
lokham
Posté le 18-11-2017 à 14:26:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je déterre ce topic pour avoir une ou des référence de dongle BT certifiés APT-X fonctionnant sous windows 10.
 
si vous trouvez ça quelque part, je suis preneur.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Clef USB/dongle pour Bluetooth 4.1

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Carte mère Asus Formula VII Usb / Ethernet non reconnu !!!!Je n'arrive pas à booter avec une clé USB sur une P35-DS4
Compatibilité Bluetooth smartphone/ casque audiovisuellePort USB en façade qui ne fonctionne plus
Soudure nappe mini USB décolée[HFR] Actu : Contrôleur USB Type-C/SATA chez VIA
Panne des ports USB 3.0 - ASUS Z170 Pro Gaming[HFR] Actu : L'USB Audio ratifié !
[HFR] Actu : Nouveau contrôleur USB 3.1 Asmedia[HFR] Actu : Le HDMI s'invite dans l'USB Type-C
Plus de sujets relatifs à : Clef USB/dongle pour Bluetooth 4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR