|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clavier / Ventirad |
yokame | Salut a tous et a toutes,
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 18:06:37 |
Clemichou | okay, la patte thermique c'est bon, le clavier c'est ton choix mais pour le ventirad tu peux encore surement avoir mieux mais bon après c'est pas beaucoup plus enfin bref le dernier de chez noctua soir le NH-C12P
Message édité par Clemichou le 13-06-2008 à 18:21:02 |
yokame | Merci Clemichou pour le ventirad, mais je pense pour l'instant rester sur le nh-u12p.
Clemichou | Quel est ton utilisation avec ton clavier ? jeux, bureautique .... ??? |
yokame | lol, pour l'utilisation clavier c'est jeux, et pour le ventirad le nouveau de cher noctua j'aime pas trop et je me voit mal jouer avec pendant 1 heure pour trouver la position ou il chauffera le moins.
Clemichou | lol, oui
|
yokame | Beuh, sa dépend du style du clavier, j'aime bien qu'il soit rétroéclairé, noir ou blanc aucune importance.
Message édité par yokame le 13-06-2008 à 19:03:51 --------------- Feed-Back |
Clemichou | okay, je vais y jeter un coup d'œil et je te donnerai les liens des produits si tu veux
Message édité par Clemichou le 13-06-2008 à 19:11:53 |
yokame | Bah pour que ta recherche sois pas trop compliqué je te laisse carte blanche
Message cité 1 fois Message édité par yokame le 13-06-2008 à 19:13:41 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 19:13:06 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | -Ventirad: OCZ Vendetta II, perfos proches de celui que tu mentionnes pour beaucoup moins cher
|
Clemichou |
|
Clemichou | Bon 2 derniers claviers :
|
Clemichou | Bon il est 20h30 chez moi, et j'ai faim, donc pizza, je m'absente un chti moment tout en regardant le foot je pense.
|
yokame | Merci beaucoup Clemichou et Fabidouille pour vos conseils.
Clemichou | De rien, mais j'aimerais bien savoir, tu compte prendre quoi donc comme clavier ? |
yokame | Hey,
Message édité par yokame le 13-06-2008 à 22:23:21 --------------- Feed-Back |
yokame | Et qu'est ce que tu pense de la Zalman ZM-STG1 ?
needu | kifkif avec l'AS5 mais un peu plus chère. |
yokame | Merci needu de m'avoir aidé pour le choix de la pate thermique, sa sera donc l'as5 Message édité par yokame le 13-06-2008 à 23:29:15 --------------- Feed-Back |
Clemichou | l'as5 est une bonne pâte de toute façon, j'espère que tu seras content de t'es produits |
yokame | Je l'espere aussi.Je crois que j'ai un probleme, a chaque fois que je commande quelquechose sur materiel.net, je m'en sort toujours pour plus cher que ce que j'avais prévu au départ..
yokame | Colis recu aujourd'hui, je monte tout sa et je poste une ptite vidz ou tof aprés --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |