Salut,
Ayant eu un deathstalker avant et un blackwidow actuellement, je peux te dire qu'on les entends tous les deux.
Le blackwidow du fait d'être mecanique, à un bruit effectivement plus fort, on entend les ressorts souvent, le double tic tic du mecanisme ... et si tu n'a pas de bon micro en jeu,
tous tes potes entendent son bruit.
Mais bon, entre çà et le chicklet du deathstalker pour jouer (ou taper du texte, c'est plus rapide), rien de mieux que le blackwidow. les touches "plates" sur le deathstalker ne sont pas super ...
L'assise des doights si on peut dire çà est bien mieux avec des touches légèrement ancrées,
donc je te conseille le blackwidow (ultimate chroma of course) 
Pour ce qui est de la souris, si tu en veux une lourde, regarde en une avec poids réglable / chassis en alu .. tu seras sur de son bon poids.
La seule que j'ai eu ou je peux de donner un retour c'est la cyborg / madcatz RAT 9 sans fil mais similaire à la RAT 5 / 7 filaire.
Dans ton budget la RAT 5, il y des poids ajustables et chassis en alu. 5600 dpi. Après faut aimer le look, la prise en main prend du temps mais c'est top.
http://www.amazon.fr/dp/B0098W4ZD4 [...] w=g&hvqmt=
Message édité par cyclo16 le 11-02-2016 à 20:25:33