Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug de sensibilité sur la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de sensibilité sur la souris

n°9720955
MuiWui3
Posté le 25-01-2016 à 16:52:00  profilanswer
 

Salut !  
 
Il y a quelques minutes en sortant d'un jeu assez vieux qu'un ami voulait qu'on essaye : "Paintball 2" , ma sensibilité de la souris a été totalement modifiée. Elle est beaucoup plus lente que d'habitude. J'ai déjà redémarré mon PC et essayé de chercher sur des forums sans succès. La sensibilité est beaucoup plus lente qu'avant, sauf dans l'écran de démarrage (avant de connecter ma session) où elle est toujours comme avant. Pour le moment j'ai augmenté ma sensibilité de base pour régler le problème, mais devoir régler toutes mes sensibilités sur tous les jeux va devenir vite énervant, puis je n'arrive pas à retrouver ma sensibilité exactement. J'ai déjà changé de port USB pour voir, rien ne change, et la souris n'est plus détectée par le programme Microsoft qui permet de configurer sa souris, le "Centre Souris et Clavier Microsoft" je crois. Des idées du problèmes?
 
Je précise que c'est une souris totalement basique de HP. Et que j'ai déjà essayé avec une autre souris, même problème.
 
Merci bien.


Message édité par MuiWui3 le 25-01-2016 à 17:10:10
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 16:52:00  profilanswer
 

n°9721630
BluPickle
Posté le 26-01-2016 à 12:25:13  profilanswer
 

Tu as essayé de faire un mise une restauration système à une date ultérieure ? J'avais eu un problème similaire que j'avais résolu comme ça.  
 
 
Cordialement. :hello:

n°9721657
MuiWui3
Posté le 26-01-2016 à 13:08:42  profilanswer
 

Je vais essayer ça de suite, j'y avais pensé aussi, on va bien voir ça :P  
 
Merci de ta réponse.

n°9721684
MuiWui3
Posté le 26-01-2016 à 13:42:06  profilanswer
 

Bon bah le problème est résolu. J'ai lancé la restauration système, qui n'a pas fonctionné à cause d'un fichier protégé par Avast, mais cela à quand même réparé le problème de la sensibilité de la souris. En espérant que cela reste comme ça. Merci bien @BluPickle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug de sensibilité sur la souris

 

Sujets relatifs
Un PC de bureau a 350 euros avec ecran, calvier, souris ?Bug ASUS EXTREME + Graveur DVD
[Urgent] Clavier + souris...Choix clavier+souris
Bug graphique!!Choix clavier + souris
Pc qui s’éteint tout seul. (Bug de Temperature / Cpu ? )Configue gamer/clavier/ecran/souris sans OS 900€
Bug de ram et remapbios , mouvement de la souris anarchique !
Plus de sujets relatifs à : Bug de sensibilité sur la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR