Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  clavier pour jeu, avec ou sans fil???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier pour jeu, avec ou sans fil???

n°5606112
F_blavoet
Posté le 22-06-2007 à 17:56:01  profilanswer
 

Bonjour,
       Je viens de changer une grosse partie de ma config (presque tout en fait) et comme je dois changer la souris pour pouvoir en avoir une branchable sur mon pc (le truc con, le ps2 c'est plus la norme sur ma p5k...). En attendant j'ai échangé avec le vieux kit clavier/souris sans fil de mon père et je trouve ça bien agréable à l'usage...  
     Je pense donc m'acheter un kit clavier/souris sans fil (surement le logitech mx 3000 laser) même si je dois changer la souris quelques mois plus tard si celle qui est livré avec le clavier ne suffit pas... Seulement je me demande, s'il est possible d'utiliser un kit  clavier/souris sans fils pour faire du jeu (pas que ça mais c'est là qu'on a le plus besoin de réactivité je pense) parce qu'à lire les tests, il y a parfois des problèmes de latences assez graves (parce que devoir relire son texte pour vérifier que les lettres sont passées dans le bon ordre, ça doit être bien lourd).  Et si c'est le cas, le logitech mx 3000 laser fait il l'affaire?
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par F_blavoet le 23-06-2007 à 16:56:41
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 17:56:01  profilanswer
 

n°5606270
Pugg
Posté le 22-06-2007 à 18:49:39  profilanswer
 

Oui il me semble qu'il vaut mieux privilégier le filaire pour le jeu, que ce soit pour le clavier ou la souris, mais bon après je suis pas un pro, j'ai pris un logitech g15 et une Razer Deathadder, bon le tout reviens assez cher quand même mais quel plaisir :D

n°5606352
quentin198​9
Posté le 22-06-2007 à 19:21:11  profilanswer
 

j'ai razer diamondback (filaire). J'ai deja eu beaucoup de souris et je peux te dire que pour le jeu, une logitech mx518 ou g5 ou une razer, c'est le top.
 
Point de vue clavier, je pense que tu peux acheter un sans fil si tu en as l'utilité au sinon achete un avec fil et si tu as de l'argent à depenser dans un clavier, le  logitech g15.

n°5606709
F_blavoet
Posté le 22-06-2007 à 21:47:43  profilanswer
 

c'est  plus parce que j'ai eu un coup de coeur pour le sans fil que parce que j'en ai vraiment l'utilité.... pour l'instant mon pc est dans un bureau chez moi, même pas dans ma chambre, donc pas d'utilité pour regarder des films loin de l'écran.. peut être l'an prochain en école d'ingé... encore que je soupçonne les chambres d'étudiants sur les campus d'être suffisament petites pour ne pas voir la nécessité d'un clavier sans fil... d'ailleurs à bien y réfléchir, ce n'est pas forcément très utile un clavier sans fil... je vais donc peut être m'acheter un bon filaire plutot... encore que le g15 ne m'a pas l'air si énorme que ça (bon je ne l'ai pas essayé non plus il faut avouer).


Message édité par F_blavoet le 24-06-2007 à 08:54:51
n°5609279
F_blavoet
Posté le 24-06-2007 à 08:55:06  profilanswer
 

petite question sur la g5, outre la couleur il y a une différence entre la nouvelle et l'ancienne version?
 
repetite question, si j'opte pour un compromis clavier sans fil + g5, il n'y a pas de problème pour brancher les deux?? (je pense que non, en fait je crois même que les 2 souris peuvent fonctionner en même temps mais bon je préfère demander plutot que de me gourer...)

n°5609802
Tornadodo
Posté le 24-06-2007 à 16:25:41  profilanswer
 

1 bouton suplémentaire pour la nouvelle G5

n°5612360
F_blavoet
Posté le 25-06-2007 à 20:14:29  profilanswer
 

ok merci, et vu la différence de prix, il vaut vraiment le coup le nouveau bouton?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  clavier pour jeu, avec ou sans fil???

 

Sujets relatifs
Un clavier qui écrit tout seul ?Où acheter un clavier qwerty ?
Clavierclips touche clavier portable
Activer le clavier num au démarage ?Sourie / Clavier ?
probleme clavier multiboot vista/xpclavier sans file
Clavier midi avec touche lumineuse ? 
Plus de sujets relatifs à : clavier pour jeu, avec ou sans fil???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR