Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'une unité centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une unité centrale

n°7700188
Magic_Mush​r00m
Posté le 14-12-2010 à 16:07:06  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Voilà mon terrible problème :  
Encore endeuillée par le décès soudain de mon unité centrale (avec qui j'ai partagée de formidable moments...), j'ai décidée, afin de ne pas sombrer dans une profonde dépression, de demander au Papa noël une nouvelle tour.  
Seulement le père noël, en informatique il est vraiment nul... et en plus il est un peu radin et fixe un budget d'environ 500 euros.  
Je cherche une unité centrale qui me permettrais de faire tourner à peu prés correctement certains jeux tels que les sims 3, ou wow... mais je n'ai absolument aucunes idées de la config, d'ailleurs j'y comprend rien à tout ces trucs.  
Pourriez vous me donner quelques indications, afin que je les transmettent au père noël (qui fait souvent ses achats sur internet) ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 16:07:06  profilanswer
 

n°7700216
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2010 à 16:19:58  profilanswer
 

que peut tu sauver de ton PC actuel ??  
lecteur CD/DVD ?disque dur ? chassis ?? clavier/souris/enceinte/ecran ?  
 
dans tous les cas il est obligatoire de passer par un kit  
carte mere/memoire/processeur/carte video .. c'est le strict mini VITAL  
 
perso je prendrai aussi une alim neuve ( et de qualité )pour etre sur de fournir asses et sans doute un disque dur moderne


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7700225
fab04
Posté le 14-12-2010 à 16:24:09  profilanswer
 

arkrom a écrit :


dans tous les cas il est obligatoire de passer par un kit  
carte mere/memoire/processeur/carte video .. c'est le strict mini VITAL  
 
perso je prendrai aussi une alim neuve ( et de qualité )pour etre sur de fournir asses et sans doute un disque dur moderne


 
 
Bah ca depend.. tu as une idée de ce qui as claqué? C'est quoi, ton alim? c'est (c'etait) quoi, ta config?
 
C'est quoi, la resolution de ton ecran? tu peux recuperer la licence windows de ton ancien pc?

n°7700242
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2010 à 16:29:02  profilanswer
 

on vas pas commencer a entrer dans les manips complexes d'identifications des composants, de bidouillages de compatibilités subtiles .. je pense que changer tout le coeur de config d'une piece est le plus simple et le plus facile pour un wewbie :jap:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'une unité centrale

 

Sujets relatifs
Choix alim pour config milieu de gamme2choix d'ordinateur= DUR CHOIX!
[Aide au Choix] i5 660 ou 661Choix d'alim
Choix unité centralechoix unité centrale (autour de 400 €)
Evolution unité centrale : X2 5600 vs E6320? + 6800gt Choix judicieux?choix unité centrale pour petit budget
Aide pour choix d'une unité centrale... 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une unité centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR