Est-ce que tu veux jouer ? (tu parles de carte graphique) Si oui sur quelle résolution, à quel jeu, avec quelle qualité ?
Oui tu peux garder écran souris et clavier.
Il est clair qu'ici peu de monde, voire, probablement, personne, ne te recommandera d'acheter un PC "tout fait" de grande surface, surtout dans le bas de gamme... la qualité n'est absolument pas au rendez-vous ce qui empêche tout conseil, sans parler des lacunes à propos du détail des composants de ces machines.
Il est possible de se faire monter une config en pièce détachées chez certains commerçants en ligne mais ça coute cher (40€) et les-dits commerçants qui proposent ce service ne sont pas les moins chers...
Enfin il faut être conscient qu'une config à 500€ avec une licence W7 dans l'optique de jouer (je suppose qu'il te faut une CG digne de ce nom), c'est quand même un budget très serré...
Et donc à mon avis, il va falloir t'initier au montage d'un PC, c'est pas bien difficile, si tu as des questions tu peux les poser sur ce forum.
Pour te donner un ordre d'idée, voilà ce qu'on peut faire chez un commerçant affichant de bons tarif :

Il est toujours possible de tirer (un peu) vers le bas le prix de la config sans trop taper dans les perf de la machine mais j'attends ta réaction pour en discuter...
Message édité par F-117a le 19-07-2011 à 19:16:39