Salut,
Merci pour vos réponses !
Alors pour te répondre :
GPU : pour l'écran, j'ai un 25" en 60hz, rien d'extra, mais pour l'instant je ne prévois pas de changer, peut être d'ici 3/4 ans a voir... Après en jeux, du moment que sa tourne bien sans lag dans des conditions de brouillard / pluie (par exemple sur BF V) ça me va, là je vois j'ai du descendre quelques trucs pour BF1 sinon j'ai des coups de lags par moment..
Pour l'alim : LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze (oui je sais, c'était une promo sur leur alim ), je pense qu'elle fera l'affaire facilement, mais bon après 5 ans de loyaux service elle va tourner encore 5/6 ans ?
Pour le boitier, je voulais le changer, j'en ai un peu marre de son design
Merci pour ta config, j'étais partis sur un Ryzen 5 2600 ?
Par contre j'ai été etonné du prix de la RAM, sa valait moins quand même il y a 5 ans...
Est-ce utile de reprendre un autre SSD pour en mettre un pour l'OS et un pour les jeux ? en plus du 1To pour les photos et tout le reste ?
Lt Ripley a écrit :
Pour info d'après moi tu peux facilement revendre le i5, la RAM DDR3, la Carte mère
|
D'accord, j'ai regardé un peu sur le net j'en ai pas vu beaucoup à vendre, le mieux serait de vendre tout ensemble ?
Sinon, vous dites que le processeur n'est pas encore dépassé, dans ce cas, dois-je attendre encore plusieurs mois avant de changer ? Mais du coup cela sera peut être plus dur à revendre par la suite ?
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre,
Bonne journée !
Message édité par chups62 le 09-11-2018 à 10:43:12