|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix SSD |
franc-56 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 19:50:58 |
rafalis | 60go c'est un peu juste pour windows et quelques programmes. essaye de prendre 100/128go. tu as des promos parfois autour des 70/80€ mais sinon en neuf http://www.ldlc.com/fiche/PB00136622.html |
matcar2 | Sur topachat tu as des kingston v300 120Go à 85€ ou des samsung 840 (mais non pro).
Message édité par matcar2 le 03-06-2013 à 19:59:21 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
franc-56 | merci a tous, mon budget est de 100€ MAXI (vraiment maxi) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le samsung est un bon choix alors --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
franc-56 | ps : ne me conseiller pas de Samsung s'il vous plaie car je ne suis pas convaincu du tout de leur mémoire TLC |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pourquoi ? Si tu pars avec des préjugés, je ne peux rien pour toi. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
franc-56 | pourquoi 60 Go est insuffisant, sachant que win 8 prend 20 Go . je métrai aussi Steam, office 2013 et c'est tout, alors je pense que c'est bon ? |
franc-56 | de lus, je vient de voir que les Samsung était vendu sans accessoir, ce qui rajoute encore des fraies |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 20:35:37 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu n'as besoin d'aucun accessoire pour monter un SSD dans un PC... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
franc-56 | mais c'est un PC fixe dont je vous parle !!! =)
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, et ? Tu as un boitier sans compartiment 2,5 pouces interne ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
franc-56 | oui, il est nul mon boitier : regarde : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm
|
franc-56 | fdp in ??? |
franc-56 | bref, et aurai-je une bonne duré de vie si je n'écrie jamais dessus ??? |
franky27 | un SANDISK ultra plus 128go a 70 euros sur cdiscount peut etre ?
|
franc-56 | je vais voir ca merci =) |
brosswood | Fdp in = Frais de port inclus
|
franc-56 | ok merci, mais je trouve les 128 go un peut cher: si je n'instale sur mon SSD que win 8, steam et office 2013 (vraiment que ca) un 60 go n'est pas suffisant? |
franc-56 | c quand les solde ?
|
franc-56 | et quelle est la différence entre le crucial m4, le m500 et le v4 ???? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | L'overprovisioning de premier niveau est présent de base, pas besoin de garder 10% de mémoire libre... Ensuite, http://www.lesnumeriques.com/ssd/s [...] 28160.html sinon, pour ne prendre aucun risque vis-à-vis de l'usure, c'est simple, tu laisses le SSD dans sa boite... Message édité par alein le 03-06-2013 à 21:20:59 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
franc-56 | et quel est la difference entre le m4, m500 et v4 ?
|
franc-56 | ??? |
franky27 | lis les test (sur ce meme sites), en bref le V4 est une me...
|
brosswood | je crois que le m500 est à conseiller pour des quantités plus grosses (500 go / 1to) , mais en 128/256 le m4 est mieux.
|
franc-56 | ok merci, et comment ca se passe pour l'installation ? |
franc-56 | et il n'y a pas une histoire de pastissions, de formatage ... ? |
brosswood | Hum il faut surement le formater avant d'installer windows dessus. Je ne peut pas vraiment t'aider sur ce point là. |
kusanagibzh | si ça peut servir, une partition système et une partition jeux, comme ça quand tu restaures ton back up tu ne perds pas tes jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |