| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix pour un achat |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:47:51 ![]() ![]() |
nathou001 | je sui un debutant mai je pense que la configuration est bonne.Et tu parle de la config minimal?? ou conseiller?? |
Syl2525 | Je parle de configuration Recommandée pour le jeu Crysis. |
nathou001 | A mon avis du n'aura vraiment aucun probleme parce que ta vraiment du haut gamme mais attend comme meme l'avis des vrai pros. |
Syl2525 | D'accord, je te remercie ca me rassure tout ca ^^, je vais attendre d'avoir pas mal d'avis |
Syl2525 | lol ok et tu crois que d'ici deux voir trois mois pour avoir une config qui tient la route, je devrais payer plus cher qu'à l'heure actuelle? et pour l'ecran je compte acheter un Samsung 2ms19
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 23:41:41 ![]() ![]() |
Syl2525 | euh l'ecran j'ai pas bien compris, c'est un bon écran? ou tu me conseille autre chose |
Syl2525 | lol oui tout à fait^^ donc l'ecran Colle bien à la config! |
Syl2525 | ok donc selon toi, j'ai meilleur temps de prendre Vista avec mon nouveau pc (sachant que la seule autre solution pour la DX 10 sous Xp etant le Bidouillage)
|
Syl2525 | ok donc je vais voir pour Vista! malgres ce qu'on entend sur ce systeme |
Syl2525 | Je crois que j'ai trouvé ma solution^^ Double partition, Une pour Vista et l'autre Xp^^ |