|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix PC tout fait |
MaT77 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 12:20:32 ![]() ![]() |
john j | packart bell faut eviter j'ai deja trainé 2 de ces saloperies vaut mieu se tourner ver acer question choix de marque mais kestion config c le packart belle le meilleur ici |
mycks | acer n'a pas une très bonne réputation
|
grotius | PB c est la pire marque, si tu savais utiliser la fonction rechercher du forum tu aurais compris cela. |
guillaumecar |
|
MaT77 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 15:47:01 ![]() ![]() |
guillaumecar | Peut être, mais pour moi les pc dell sont généralement plus équilibrés...
|
MaT77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A part DELL (pour leur sérieux général) on le répètera jamais assez, les PC de marque sont à éviter.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-02-2007 à 16:03:44 |
guillaumecar |
Message édité par guillaumecar le 11-02-2007 à 16:13:11 |
MaT77 |
Message édité par MaT77 le 11-02-2007 à 16:22:13 |
guillaumecar | Chez Dell, ça vaut 1059 (2Go de Ram, écran plat 19', DD 320 Go, carte tuner TV + ton cahier des charges)
Message édité par guillaumecar le 11-02-2007 à 16:46:12 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Type Désignation Prix unitaire HT Quantité Disponibilité Somme HT Suppression |
MaT77 | Ba c'est trop cher lol. Et je veux pas de l'écran. Le budget max c'est 800 voir 850.
Message édité par MaT77 le 11-02-2007 à 16:45:08 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | moi, perso, tant qu'a faire, je choisirais un DELL
|
MaT77 | Je ne veux pas absolument du Packard Bell mais les offres de Dell ne me parraissent pas intéressante. Mais bon je vais méditer sur cela et je vais surtout demander l'avis de ma mère car c'est elle qui veut acheter le PC pour mon père donc je vais voir si ça ne la dérange pas d'avoir un SaV moins pratique et de payer plus cher. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
MaT77 | si tu prend la garantie 1 an allez retour atelier, j'ai des doutes.
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | bonne chance |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Config C2D | Choix entre deux configs |
[AIDE choix C.V.] X1650 pro | Help dans la choix d'une CM 775 |
choix de mémoire. | choix carte graphique |
Choix de la Ram | Choix d'une carte-mère qui supporte l'o/c |
Plus de sujets relatifs à : Choix PC tout fait |