|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix hardware durable |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 09:33:37 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 14-12-2015 à 10:08:44 --------------- Feedback - Stacy's mom |
aure47600 | ça n'existe pas une base durable en informatique et encore heureux sinon on stagnerait depuis un moment, mais ne t'inquiètes pas je vois ce que tu veux dire
|
artouillassse Pas mieux :o | +1 avec les vdd --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aure47600 | moi aussi je conseillerais la config2 pour ton budget mais bon j'essaie de faire une réponse large, la gtx970 par contre c'est en effet le top, la 980 est plus puissante mais vu le prix demandé, la 970 c'est mieux
Message cité 1 fois Message édité par aure47600 le 14-12-2015 à 13:01:22 |
martouff |
|
martouff |
|
artouillassse Pas mieux :o | T'as déjà fait le "plus dur" en fait en venant sur le forum et en te renseignant à droite à gauche sur les composants.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 06:10:01 |
martouff | Pourriez vous me donnez votre avis sur cette config svp ? Message édité par martouff le 30-12-2015 à 10:46:25 |
artouillassse Pas mieux :o | Ah oui du simple au double Sinon ta config est homogène, avec une remarque pour la carte mère, il y a un risque qu'elle ne soit pas directement compatible avec le i3 4160 et que tu aies besoin de faire une mise à jour du BIOS. Mais faire une màj du BIOS sans CPU ne sera pas possible sur cette carte. Avec un peu plus pour pas te prendre la tête, choisis plutôt une carte en t'assurant toujours sur le site du constructeur que le BIOS ne te fera aucune surprise. Avec cette carte mère, le BIOS n'a pas besoin de mise à jour, peu importe la révision de la carte. Message édité par artouillassse le 30-12-2015 à 11:30:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yoyo0601 | Salut Martouff vu que tu te manges severe le cerveau je vais essayer de t aider a mon tour malgré tous les excellents conseils qui t ont été donné par les copains |
martouff | Bonsoir à vous,
|