leven15 a écrit :
- La carte mère n’est pas mon élément central… Tant qu’elle peut contenir mon matos c’est parfait. Si elle peut faire du SLI c’est du bonus pour moi même si je pense plus changer de CG plutôt que de la doubler en temps voulu… - L’alimentation franchement je m’en tape. Tant qu’elle fait le boulot c’est bon pour moi.
|
Salut
Bon choix de CPU, avec le i5 4690K tu mets une carte mère Z97 avec 2 ports PCI-E 3.0 dans les 130€ maxi, ce sera suffisant pour OC.
Pour l'alim, vu que c'est le composant le plus important d'une config (et oui !) il vaut mieux mettre du bon matos car tu la garderas plusieurs années et elle pourra tenir plusieurs configs. Perso j'apprécie la marque Seasonic pour le silence de fonctionnement, la stabilité, et la fiabilité, mais il y a aussi de bonnes alim chez BeQuiet, Fortron, Super flower, Enermax, Antec, Cooler Master, Corsair et j'en passe. 650W maxi en prévision d'un SLI + OC du 4690K + autres ...
Message édité par artouillassse le 13-10-2014 à 08:49:43
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire