Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix Config

n°9037542
tene92
Posté le 31-01-2014 à 16:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prends plutôt un 4670K, avec ton tri-screen et ton Cfx, il est préférable d'OC ton CPU.
Perso j'ai un 3570k et un Cfx de 7970 (280X) et j'ai du OC mon CPU car j'était CPU limited avec mon Cfx ;) En tri-screen bien sur :jap:

Message édité par tene92 le 31-01-2014 à 16:13:16

---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 16:12:37  profilanswer

n°9037573
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 31-01-2014 à 16:28:40  profilanswer

Oui j'y avais pensé, même si je n'overclock pas, vous avez remarquer que je suis plutôt du genre a acheter du matos avec des gadgets inutiles pour moi.

Alors un K plutôt qu'un simple ca peut le faire aussi.

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°9037609
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2014 à 16:47:24  profilanswer

Abdel_net a écrit :

Oui j'y avais pensé, même si je n'overclock pas, vous avez remarquer que je suis plutôt du genre a acheter du matos avec des gadgets inutiles pour moi.

Alors un K plutôt qu'un simple ca peut le faire aussi.

Bah du coup tu pourras t'essayer à l'OC quand la config commencera à peiner.

---------------
Rien pour le moment
n°9037613
tene92
Posté le 31-01-2014 à 16:49:47  profilanswer

Oc est vraiment pas difficile, ça demande juste du temps et de la patiente.  Tu seras probablement CPU limited, l'OC est donc le bienvenue (pour pas dire, indispensable ;))

Message édité par tene92 le 31-01-2014 à 16:50:04

---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy
n°9037910
embar_go
Posté le 31-01-2014 à 19:59:01  profilanswer

Ahoj,

j'ai lu l'ensemble du thread et soit j'ai loupé un truc soit quelque chose m'échappe....
Quand je vois ceci:

Citation :

Intel Core i5 760 Cadencé à 2.80 GHz
MAXIMUS III EXTREME

la première chose qui me vient à l'esprit c'est "O/C", pourquoi ne pas commencer par là? Ce genre de couple doit atteindre assez tranquillement les 4Ghz, ça change pas mal la donne tout de même.....

A+

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°9037914
artouillas​sse
Posté le 31-01-2014 à 20:00:58  profilanswer

+1 embargo :jap:

---------------
Rien pour le moment
n°9038031
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 31-01-2014 à 21:33:04  profilanswer

Sur que tu as loupé un truc embar_go ;) celui ou je disais que je ne fais pas d'overclocking mais tu as raison si cela peut atteindre les 4Ghz, je devrais essayer au moins pour voir.

Surtout que je ne suis pas non plus complétement ignare mais hélas je manque de temps pour cela.

---------------
n°9038063
artouillas​sse
Posté le 31-01-2014 à 21:56:37  profilanswer

C'est surtout dommage d'acheter une config prête à être OC et ne pas le faire. Autant ne pas dépenser plus et préférer une config sans possibilité d'OC, mais au moins tu le saurais dès le départ.

T'as une carte mère qui dépote pour l'OC, à condition d'avoir un bon ventirad et une après midi, le tour est joué.

Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 21:57:52

---------------
Rien pour le moment
n°9038090
LionOfTheD​esert
Le lion noir n'existe pas.
Posté le 31-01-2014 à 22:26:15  profilanswer

Fo arreter les conneries ^^

n°9038324
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 01-02-2014 à 08:31:32  profilanswer

lionofthedesert tu as oublié l'accent circonflexe sur le "ô" ;)

artouillassse, pour l'overclock, j'ai jamais été contre, j'ai même pratiqué a une époque ou il fallait sans arrêt mettre les mains dans le cambouis pour régler les pb.

Il y avait toujours un truc qui n'allait pas, maintenant ca doit surement avoir changé, le matériel n'est plus le même

Depuis j'ai toujours acheté du matos qui permet de le faire au cas ou, mais j'ai jamais eu le temps ou l'envie, j'aime quand ca fonctionne sans pb.

même avec ma config actuelle, que j'ai faite avec l'aide d'autre personne de ce fofo, comme le dis embar_go, la maximus III extrême est parfaite pour ca mais j'ai jamais eu le temps de me pencher la dessus.

J'ai d'autre passions qui me prenne beaucoup de temps (Moto, Aéromodélisme) alors le temps pour bricoler le PC est plutôt rare.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 08:31:32  profilanswer

n°9038330
artouillas​sse
Posté le 01-02-2014 à 08:56:04  profilanswer

En effet, le manque de temps c'est chiant...
T'as pas un pote kissyconay qui pourrait te le faire ?

---------------
Rien pour le moment
n°9038331
lesabreur
Posté le 01-02-2014 à 08:56:56  profilanswer

Abdel_net a écrit :

lionofthedesert tu as oublié l'accent circonflexe sur le "ô" ;)

artouillassse, pour l'overclock, j'ai jamais été contre, j'ai même pratiqué a une époque ou il fallait sans arrêt mettre les mains dans le cambouis pour régler les pb.

Il y avait toujours un truc qui n'allait pas, maintenant ca doit surement avoir changé, le matériel n'est plus le même

Depuis j'ai toujours acheté du matos qui permet de le faire au cas ou, mais j'ai jamais eu le temps ou l'envie, j'aime quand ca fonctionne sans pb.

même avec ma config actuelle, que j'ai faite avec l'aide d'autre personne de ce fofo, comme le dis embar_go, la maximus III extrême est parfaite pour ca mais j'ai jamais eu le temps de me pencher la dessus.

J'ai d'autre passions qui me prenne beaucoup de temps (Moto, Aéromodélisme) alors le temps pour bricoler le PC est plutôt rare.

C'est pour ça, si tu n'as pas le temps, autant prendre le matos qui fera ce que tu fais vraiment et pas "et si jamais..."

1) ça coûtera moins cher
2) quand tu sentiras un moins de perfs tu achèteras une nouvelle config plutôt que d'OC par manque de temps

Conclusion : gardes des sous pour tes autres passions et pour ta future config plutôt que de prendre une Maximus qui te coûteras déjà le prix de ta future carte-mère et avec laquelle tu ne feras rien de plus qu'une carte-mère 100€ moins cher  :D

n°9038340
artouillas​sse
Posté le 01-02-2014 à 09:10:07  profilanswer

lesabreur a écrit :

Conclusion : gardes des sous pour tes autres passions et pour ta future config plutôt que de prendre une Maximus qui te coûteras déjà le prix de ta future carte-mère et avec laquelle tu ne feras rien de plus qu'une carte-mère 100€ moins cher  :D

La voix (voie :??:) de la sagesse :jap:

---------------
Rien pour le moment
n°9038352
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 01-02-2014 à 09:29:20  profilanswer

C'est bien que je vais faire, avez vous remarqué que dans ma dernière config c'est la Z87 et non la Maximus, je me suis rallié a la majorité.

mais il semble que toute les cartes ou presque sont OC, même la Z87 j’étais parti sur cette carte avec un non K, mais comme le disait (je sais plus qui) pq un non K avec une carte de ce genre.

Pq pas après tout, mais franchement je m'en fiche, je ne voulais pas ouvrir le débat la dessus.

Voila ma dernier mouture, il manque juste le ventilo.
http://www.ldlc.com/b-f987af1cd6b6eda5.html

Mes autres passions sont plutôt des passions d'été, l'hiver c'est le bricolage à la maison mais des que les beau jours reviendront je serais plus a l’extérieur que sur mon PC, hormis pour travailler.

artouillassse a écrit :

En effet, le manque de temps c'est chiant...
T'as pas un pote kissyconay qui pourrait te le faire ?

Pas besoin de pote je suis pas non plus complètement ignorant je pratique depuis un bon nombre d'année et puis avec les tuto que tu trouve sur le net tout est possible.
De toute façon ce genre de pratique c'est pour le plaisir que tu le fait, pas pour le résultat, alors mieux vaut le faire toi même, non ?

Message édité par Abdel_net le 01-02-2014 à 09:33:36

---------------
n°9038357
artouillas​sse
Posté le 01-02-2014 à 09:33:42  profilanswer

Pour 10€ de plus t'as une version 'K'. Même si tu n'as pas l'intention d'OC, tu revendras plus facilement la plateforme complète "prête à l'OC".
J'ai bien conscience que le chipset Z87 te sert uniquement pour le CF, donc le choix est justifié, mais pour 10€ de plus, tu as une plateforme moins bancale pour la revente ;)

Abdel_net a écrit :

Pas besoin de pote je suis pas non plus complètement ignorant je pratique depuis un bon nombre d'année et puis avec les tuto que tu trouve sur le net tout est possible.
De toute façon ce genre de pratique c'est pour le plaisir que tu le fait, pas pour le résultat, alors mieux vaut le faire toi même, non ?

Ce n'est pas par manque d'expérience que je te conseillais de demander à un pote, mais par manque de temps ;)
Par contre, c'est pas pour le plaisir que tu OC, c'est pour accroitre la durée de vie de ta bécane. En gros, une carte graphique se change tous les 2 ans pour garder des perfs équivalentes suivant les jeux qui sortent (même réglages graphique en somme, mais d'une génération à l'autre). Un CPU dure plus longtemps, mais au 3ème changement de carte graphique, le CPU donnera des signes de faiblesses et tu risqueras le CPU limited (FPS bloqués). Avec une config prête à OC, tu recules l'échéance d'une génération de carte graphique. Donc tu gagnes 2 ans sur le changement de plateforme.
Après il y a aussi des gens qui pratiquent l'OC pour le plaisir, mais ce n'est pas ce qui nous occupent. L'OC a un but, mais pas seulement celui de faire "ohhhh, j'ai un benchmark de xxx points sans OC, et xxxxx points avec OC, c'est génial.... Mais à quoi ça sert :??: " :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 09:38:45

---------------
Rien pour le moment
n°9038373
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 01-02-2014 à 09:56:20  profilanswer

Je pensais que ceux qui pratique l'OC étaient plutôt le genre dont tu parle

artouillassse a écrit :

"ohhhh, j'ai un benchmark de xxx points sans OC, et xxxxx points avec OC, c'est génial.... Mais à quoi ça sert :??: " :lol:

Pas trop pour augmenter la durée de vie des composants.
L'OC est plutôt mal vu pour le matos, enfin je crois, car beaucoup présente ce genre d'arguments quand il vendent leur matos "Jamais overclocké"

Enfin moi je suis pas spécialement contre, a l’époque ou je m’étais essayé a cela c'etait plus dans l'objectif que tu cite plus haut, et ca fonctionnait une fois sur deux, tu avais souvent des galères, c'est pour cela que j'ai laisser tomber et aussi parce que je suis passer a autre chose.

Aujourd'hui le PC me sert d'abord a travailler, a jouer aussi et à faire des montages vidéos.
C'est a peu prêt, avec la navigation Internet, l'essentiel de mon utilisation.

Et je ne suis pas un gamer a proprement parler, je joue de temps à autres mais quand je met un jeu j'aime avoir du résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par Abdel_net le 01-02-2014 à 09:57:11

---------------
n°9038378
artouillas​sse
Posté le 01-02-2014 à 10:03:10  profilanswer

Abdel_net a écrit :

L'OC est plutôt mal vu pour le matos, enfin je crois, car beaucoup présente ce genre d'arguments quand il vendent leur matos "Jamais overclocké" Et à l'inverse il y a ceux qui mettent en avant : "la config tient un OC@XGhz avec ces températures, tout en étant très stable et performant". L'Oc n'est plus mal vu, à l'époque c'était un peu du bricolage, on jouait sur le FSB, maintenant les CPU sont fait pour, et la manip est simple à faire.

Enfin moi je suis pas spécialement contre, a l’époque ou je m’étais essayé a cela c'etait plus dans l'objectif que tu cite plus haut, et ca fonctionnait une fois sur deux, tu avais souvent des galères, c'est pour cela que j'ai laisser tomber et aussi parce que je suis passer a autre chose. Quelle plateforme tentais-tu d'OC ?

Aujourd'hui le PC me sert d'abord a travailler, a jouer aussi et à faire des montages vidéos. Là l'OC peut apporter pas mal, surtout au niveau du temps de traitement, vu que c'est ce qui te manque ;)

Et je ne suis pas un gamer a proprement parler, je joue de temps à autres mais quand je met un jeu j'aime avoir du résultat. Comme la plupart des gamers, qu'ils soient hardcore ou soft

Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 10:03:25

---------------
Rien pour le moment
n°9039599
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 01-02-2014 à 22:13:24  profilanswer

artouillassse a écrit :

L'Oc n'est plus mal vu, à l'époque c'était un peu du bricolage, on jouait sur le FSB, maintenant les CPU sont fait pour, et la manip est simple à faire.

En effet le matériel n'est plus le même, tout est prévu dans les bios pour bidouiller, avant il fallait modifier les réglages un a un en vérifiant a chaque fois si c'etait bon au risque de tout perdre.
Et même quand tu avais réussi, souvent tu te retrouvais devant des bog inattendus, j'ai lacher l'affaire il y a longtemps.

De toute façon je n'aurais plus le temps de le faire.

artouillassse a écrit :

Quelle plateforme tentais-tu d'OC ?

Houlala, enleve une petite vingtaine d'année et pense au matos de l’époque. :)  

artouillassse a écrit :

Là l'OC peut apporter pas mal, surtout au niveau du temps de traitement, vu que c'est ce qui te manque ;)

Je ne dis pas que cela me serait inutile, mais pourquoi me casser la tete a acheter un 2ghz pour l'overcloker a 3ghz autant directement prendre ce qu'il me faut un 3ghz.
mais voila avec un 3 ont me dira, tu devrais le booster à 4 c'est facile, on s'en sort plus.

Tout cela c'est une affaire de temps et d'envie.

Je monte Avion et Hélico en modèles réduits et crois moi ca me prends beaucoup de temps, des que les beaux jour arrivent je remonte sur ma becane pour de longue balade.
mais ce qui me prends le plus de temps c'est quand même mon taf, sans même parler de l'entretien de ma maison surtout quand l'herbe se met a repousser.

artouillassse a écrit :

Comme la plupart des gamers, qu'ils soient hardcore ou soft

Oué, je ne voyais pas ca comme ca, je me trouvais plutôt joueur occasionnel, donc un gamer quand même lol....

---------------
n°9039707
artouillas​sse
Posté le 01-02-2014 à 23:21:28  profilanswer

Abdel_net a écrit :

En effet le matériel n'est plus le même, tout est prévu dans les bios pour bidouiller, avant il fallait modifier les réglages un a un en vérifiant a chaque fois si c'etait bon au risque de tout perdre.
Et même quand tu avais réussi, souvent tu te retrouvais devant des bog inattendus, j'ai lacher l'affaire il y a longtemps.

De toute façon je n'aurais plus le temps de le faire. Aujourd'hui, c'est plus simple, comme je te l'expliquais avec les CPU 'K' l'OC c'est : augmentation du coeff de 1 en 1 // test OCCT // réaugmentation // Re-test.... etc... jusqu'à instabilité // augmentation du Vcore de 0.05v en 0.05v avec test OCCT entre deux. Ca prends 4-5 heures grand max, avec un apéro entre chaque :lol:

Abdel_net a écrit :

Houlala, enleve une petite vingtaine d'année et pense au matos de l’époque. :) Ah ouais, 20 ans, j'étais pas né (informatiquement parlant)

Abdel_net a écrit :

Je ne dis pas que cela me serait inutile, mais pourquoi me casser la tete a acheter un 2ghz pour l'overcloker a 3ghz autant directement prendre ce qu'il me faut un 3ghz.
mais voila avec un 3 ont me dira, tu devrais le booster à 4 c'est facile, on s'en sort plus. Pour moi l'OC c'est quand ton CPU traine, avec les CPU d'aujourd'hui, c'est tellement simple que quand tu pars sur une config destinée à être OC, autant en profiter. Mais je suis d'accord sur le principe ;)

Tout cela c'est une affaire de temps et d'envie. A toi de voir

Je monte Avion et Hélico en modèles réduits et crois moi ca me prends beaucoup de temps, des que les beaux jour arrivent je remonte sur ma becane pour de longue balade.
mais ce qui me prends le plus de temps c'est quand même mon taf, sans même parler de l'entretien de ma maison surtout quand l'herbe se met a repousser. Bref, t'as pas/plus le temps pour ces conneries, donc oublies l'idée d'OC ;)

Abdel_net a écrit :

Oué, je ne voyais pas ca comme ca, je me trouvais plutôt joueur occasionnel, donc un gamer quand même lol.... un joueur reste un joueur, ce qui compte ce sont les FPS, ou du moins la fluidité en jeu, quand ça saccade c'est trop tard pour y penser :ange:

---------------
Rien pour le moment
n°9039888
embar_go
Posté le 02-02-2014 à 02:30:49  profilanswer

Tu manques de temps, certes, mais pourquoi avoir fait l'acquisition de matériel qui te permet l'O/C et t'orienter à nouveau vers du matériel de ce type sachant que cela coûte plus chère à la base.......
J'ai un i7 920, génération de ton proc donc, j'ai consacré quelques heures il y a presque quatre années maintenant pour savoir comment l'O/C et depuis il ronronne tranquillement à 4 Ghz au lieu de 2.6 Ghz d'origine et cela suffit très largement pour ce que je fais, gros jeux, photo, vidéo....... Pas de dépensage de sous inutile   :whistle:

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°9039935
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 02-02-2014 à 08:57:41  profilanswer

Ben moi je cherche pas spécialement du matos qui permet d'OC, je tiens pas compte de ce critere dans mes choix.
Et même je m'en fou.

D’ailleurs seule la carte permet l'OC et le choix tient compte du CF et non de l'OC.
Je vais quand même prendre un K en proc.

Voila ce que j'ai sélectionné en tenant compte de vos avis et de ma propre opinion.

1 ASUS Z87-A C2
1 Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
1 G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL8
1 Samsung SSD 840 PRO 250 Go
2 Sapphire Radeon R9 280X toxic 3G GDDR5
3 iiyama 23.6" LED - ProLite E2473HS-GB1

Total 1600€ environ chez LDLC, j’achète le tout fin de ce mois j'ai donc le temps d’étudier ca en détail et de trouver peut être de meilleur prix.
Merci a vous tous.

---------------
n°9039947
yf38
Posté le 02-02-2014 à 09:19:35  profilanswer

Ta carte graphique supporte du bi-écran (ce qui est écrit dans les spécifications), et dans ton panier il y en a 3.
Le graphique intégré au processeur disponible sur les sorties de la carte mère, sur lequel beaucoup ont l'habitude de faire une croix, pourrait servir à quelque chose.
Avec cette génération de graphique intégré on peut l'utiliser en même temps qu'une carte graphique.
Fais donc un scénario pour connecter tes écrans avant d'acheter... (pas de jeux sur le graphique intégré hein...)
Si tu as besoin d'un Display Port sur la carte mère, attention il n'y en a pas toujours.

Message édité par yf38 le 02-02-2014 à 09:20:35
n°9039948
artouillas​sse
Posté le 02-02-2014 à 09:20:17  profilanswer

@yf38 : t'as pô bien regardé, il part direct sur un CF pour l'eyefinity et jouer sur les 3 écrans ;)

Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 09:21:18

---------------
Rien pour le moment
n°9040065
yf38
Posté le 02-02-2014 à 11:08:32  profilanswer

Ah, désolé :( enfin il aura appris quand même quelque chose.

n°9040075
artouillas​sse
Posté le 02-02-2014 à 11:11:11  profilanswer

@yf38 : les nouvelles cartes AMD ne supportent pas 3 écrans ? C'est bizarre, mon frère qui a une 5850 ou 5870 a bien ses 3 écrans branchés, il jouait même à FSX dessus, mais pas en 1080 il me semble.

Pas grave pour l'erreur, smatin j'ai carrément zappé le titre du sujet d'un mec, son PC démarre plus et je lui demande d'aller sur ma-config.com .... n'importe quoi :lol:

Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 11:12:02

---------------
Rien pour le moment
n°9040083
yf38
Posté le 02-02-2014 à 11:13:15  profilanswer

Dans la description de LDLC du panier il y a:
"bi-écran: oui"
Comme en général c'est du copier/coller du fabricant...
Il y a la place pour en brancher 3 mais s'ils peuvent être utilisés en même temps il faut le dire.

Message cité 2 fois
Message édité par yf38 le 02-02-2014 à 11:16:19
n°9040209
artouillas​sse
Posté le 02-02-2014 à 12:20:39  profilanswer

yf38 a écrit :

"bi-écran: oui"

Ce qui ne veut pas dire "tri-écran: non " ;)

[/HS]

Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 12:20:50

---------------
Rien pour le moment
n°9040777
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 02-02-2014 à 17:33:26  profilanswer

Alors bi-écran c'est avec la sortie intégrée, j’achète 2 CG donc je n'utiliserai pas cette sortie et avec 3 écrans c'est CF tri-écrans.

yf38 a écrit :

Dans la description de LDLC du panier il y a: "bi-écran: oui"
Comme en général c'est du copier/coller du fabricant... Il y a la place pour en brancher 3 mais s'ils peuvent être utilisés en même temps il faut le dire.

la tu parle de la sortie de la carte, as tu remarqué qu'il y avait 2 CG dans la config, crois tu que celui de la carte mere servirai dans ce cas.
Et puis je suis deja en CF 3 écrans, je connais donc le principe de ce système, je reste en multi écrans (3) peut être en Nvidia je suis pas encore vraiment fixé.

Message édité par Abdel_net le 02-02-2014 à 20:54:15

---------------
n°9079065
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 05-03-2014 à 20:57:11  profilanswer

Voila j'ai presque tout acheté,  

Asus ROG Maximus VI Hero (désolé j'ai eu une ristourne in-refusable lol) 140€
Intel Core i5-4670K Haswell  
Corsair 8Go DDR3 1866MHz CL9
Samsung 256Go SSD 2.5" S840PRO
Samsung 128Go SSD 2.5" S840PRO
3 IIYAMA - ProLite E2483HS-B1

Me manque les 2 cartes graphiques, j’hésite encore....

merci encore a vous tous pour les conseils

---------------
n°9079080
tene92
Posté le 05-03-2014 à 21:05:41  profilanswer

T'as bien fait de partir sur une base qui peut s'OC.  
Il est fréquent en bi-gpu / tri screen de se retrouver CPU limited, et dans ce cas, un OC est "nécessaire" :jap:

Message édité par tene92 le 05-03-2014 à 21:05:59

---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy
n°9079090
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 05-03-2014 à 21:14:44  profilanswer

J'ai été bien conseillé ;)

---------------
n°9083193
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 09-03-2014 à 20:13:00  profilanswer

J'ai monté le matos ce week endn ben mes enfant ca envoi....
Windaube démarre en quelques secondes du jamais vu.

J'ai eu quelques petits pb de pilotes avec l'Asus, la RAM est pas vraiment reconnu a sa juste valeur pour le moment mais ca tourne nickel déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Abdel_net le 09-03-2014 à 20:59:25

---------------
n°9083225
lesabreur
Posté le 09-03-2014 à 20:39:17  profilanswer

Abdel_net a écrit :

J'ai eu quelques petits de pilotes avec l'Asus, la RAM est pas vraiment reconnu a sa juste valeur pour le moment mais ca tourne nickel déjà.

Content pour toi, comment ça pas reconnue à sa juste valeur?

n°9083246
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 09-03-2014 à 21:00:37  profilanswer

Dans le Bios elle est à 1333mhz et je ne trouve pas comment la modifiée.

j'ai pas le temps de cherche pq pour le moment j'ai une semaine chargée qui m'attends, je verra ca le Week end prochain

Message édité par Abdel_net le 09-03-2014 à 21:01:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix config pour virtualisationChoix d'une config gamer 1500$ ou en conversion 1300e
[RESOLU] Nouvelle config, choix du boitierChoix final entre 2 config (~800€)
Choix carte mère config pc avec processeur i7-4770KChoix de la CG pour une config gamer budget.
Aide pour choix config haut de gamme silencieuxUrgent - choix config complète <600€
Choix config pour un pote ~1000 eurosChoix alim pour ma config
Plus de sujets relatifs à : Choix Config

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)