| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Choix Config |
tene92 | Reprise du message précédent : Message édité par tene92 le 31-01-2014 à 16:13:16 --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 16:12:37 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
tene92 | Oc est vraiment pas difficile, ça demande juste du temps et de la patiente. Tu seras probablement CPU limited, l'OC est donc le bienvenue (pour pas dire, indispensable Message édité par tene92 le 31-01-2014 à 16:50:04 --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o | +1 embargo --------------- Rien pour le moment |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Fo arreter les conneries ^^ |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 08:31:32 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | En effet, le manque de temps c'est chiant...
lesabreur |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | C'est bien que je vais faire, avez vous remarqué que dans ma dernière config c'est la Z87 et non la Maximus, je me suis rallié a la majorité. mais il semble que toute les cartes ou presque sont OC, même la Z87 j’étais parti sur cette carte avec un non K, mais comme le disait (je sais plus qui) pq un non K avec une carte de ce genre. Pq pas après tout, mais franchement je m'en fiche, je ne voulais pas ouvrir le débat la dessus. Voila ma dernier mouture, il manque juste le ventilo. Mes autres passions sont plutôt des passions d'été, l'hiver c'est le bricolage à la maison mais des que les beau jours reviendront je serais plus a l’extérieur que sur mon PC, hormis pour travailler.
Pas besoin de pote je suis pas non plus complètement ignorant je pratique depuis un bon nombre d'année et puis avec les tuto que tu trouve sur le net tout est possible. Message édité par Abdel_net le 01-02-2014 à 09:33:36 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
artouillassse Pas mieux :o | Pour 10€ de plus t'as une version 'K'. Même si tu n'as pas l'intention d'OC, tu revendras plus facilement la plateforme complète "prête à l'OC".
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 09:38:45 --------------- Rien pour le moment |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Je pensais que ceux qui pratique l'OC étaient plutôt le genre dont tu parle
Enfin moi je suis pas spécialement contre, a l’époque ou je m’étais essayé a cela c'etait plus dans l'objectif que tu cite plus haut, et ca fonctionnait une fois sur deux, tu avais souvent des galères, c'est pour cela que j'ai laisser tomber et aussi parce que je suis passer a autre chose. Aujourd'hui le PC me sert d'abord a travailler, a jouer aussi et à faire des montages vidéos. Et je ne suis pas un gamer a proprement parler, je joue de temps à autres mais quand je met un jeu j'aime avoir du résultat. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 01-02-2014 à 09:57:11 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 10:03:25 --------------- Rien pour le moment |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
embar_go | Tu manques de temps, certes, mais pourquoi avoir fait l'acquisition de matériel qui te permet l'O/C et t'orienter à nouveau vers du matériel de ce type sachant que cela coûte plus chère à la base.......
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
yf38 | Ah, désolé |
yf38 | Dans la description de LDLC du panier il y a: Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 02-02-2014 à 11:16:19 |
[/HS] Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 12:20:50 --------------- Rien pour le moment |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Alors bi-écran c'est avec la sortie intégrée, j’achète 2 CG donc je n'utiliserai pas cette sortie et avec 3 écrans c'est CF tri-écrans.
Message édité par Abdel_net le 02-02-2014 à 20:54:15 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
tene92 | T'as bien fait de partir sur une base qui peut s'OC. Message édité par tene92 le 05-03-2014 à 21:05:59 --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Abdel_net Fô arreter les conneries | J'ai été bien conseillé --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Abdel_net Fô arreter les conneries | J'ai monté le matos ce week endn ben mes enfant ca envoi.... J'ai eu quelques petits pb de pilotes avec l'Asus, la RAM est pas vraiment reconnu a sa juste valeur pour le moment mais ca tourne nickel déjà. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 09-03-2014 à 20:59:25 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |