lili237 a écrit :
Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais regardé pour m'acheter une config home cinema (capable de lire n'importe quel type de fichiers vidéo HD, les Blu-ray et même ceux en 3D) pour 400-500€. (Ma TV est une 42" ). Mais ne suivant plus trop l'évolution PC depuis, j'aurais voulu savoir si des améliorations étaient à envisager (c'est-à-dire mieux pour le même prix). Boitier Silverstone Grandia GD04B (ou GD05B) --> Classique Alimentation Be Quiet Pure Power L7 350 Watts --> Pourquoi pas... cm ASRock A75M --> Je l'ai monté pour un pote donc oui ! proc AMD A6 3650 --> Même le 3500 passe bien ! Ils ont le même chipset graphique (3650D) Blu-Ray Lite-On iHES212 --> Peu importe. 4 Go DDR3 (quelle fréquence ??) --> Prends du 1600. Corsair Vengeance en low profile (49.90€ sur top Achat) Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go --> Si tu n'as pas besoin de plus alors oui c'est un bon choix =) Qu'en pensez-vous ? Au niveau du proc, dois-je opter pour un Intel nouvelle génération + CG ? --> Pas à ce prix. Intel n'est pas intéressant au niveau du chipset graphique en bas de gamme. Merci.
|