|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix carte graphique |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 00:11:16 |
regis98 Mass Defect | A combien tu vas la toucher, la TI ? c'est surement de l’occase --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
divus |
Message cité 2 fois Message édité par divus le 08-02-2015 à 12:04:11 |
divus |
|
divus |
|
divus |
|
artouillassse Pas mieux :o | T'inquiètes pas pour l'OC, tu vas dans la rubrique du forum dédiée à l'OC, tu crées un topic "OC d'un i5 760 pour débutant" et t'auras plein de réponses. Perso j'avais jamais touché à l'OC mais j'avais une veille config à base de Pentium E5200 (ou 5300 j'me souviens plus) sous les bras. Au hasard d'une discussion sur le forum un user me dit qu'il a la même config que moi et qu'il a pu passer de 2,5Ghz à 3,4Ghz sans problème. J'ai entré ses paramètres d'OC dans mon BIOS et l'OC s'est très bien passé, j'ai du légèrement baisser le voltage de la ram parce qu'elle chauffait un peu trop à mon gout. Résultat j'ai gagné en fluidité. Message édité par artouillassse le 08-02-2015 à 18:25:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 18:25:02 |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Asthon |
|
divus |
|