Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix carte mère / ram compatible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte mère / ram compatible?

n°8953542
Shortyg78
Posté le 28-11-2013 à 07:34:05  profilanswer
 

Bonsoir, avant de commander j'aimerais être certain de ne pas faire une bourde, j'ai recu mon i7 4771 en socket 1150 aujourd'hui même.
 
Je vais donc pouvoir commander ma carte mère ainsi que ma ram, mon choix est fait, mais je voulais savoir si ce combo carte mère/ram était compatible, je ne voudrait pas me retrouver avec de la ram qui ne fonctionne pas sur ma carte mère, j'ai un peu check et apparament il n'y a pas de problème mais je préfère en être sur  :) .
 
 
La carte mère est une Gigabyte G1.Sniper B5 et les ram sont Corsair Vengeance Pro Series 8 Go (2 x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
Ram & Carte mère
 
Voila voila  :) , merci d'avance pour votre aide précieuse  :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 07:34:05  profilanswer
 

n°8953563
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-11-2013 à 08:23:16  profilanswer
 

Pas de soucis de compatibilité, après il faut s'assurer que la hauteur des dissipateurs ne gêne pas pour le ventirad que tu as.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8953604
Shortyg78
Posté le 28-11-2013 à 09:08:45  profilanswer
 

Merci :), j'ai actuellement le ventirad de base fournit avec le processeur donc ce n'est pas trop  un problème ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix carte mère / ram compatible?

 

Sujets relatifs
boitier antec 300 taille carte graphique (his r9 280x)Probleme carte graphique avec ordi portable ASUS
HD Serial ATA 6Gb/s et carte mère SATA 3 Gb/séquivalence carte mère
Triple écrans – Quelle carte dois-je choisir ?choix d'alim compatible avec une carte mère ecs rx480-A
compatible?Choix d'une carte mere entre 50 et 100 euros, compatible mem DDR
choix carte mere compatible adslChoix de carte mère (compatible?)
Plus de sujets relatifs à : Choix carte mère / ram compatible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR