Salut,
mes choix se sont portés sur :
- GIGABYTE GZ-X1 : fournie avec un ventil avant de 12 cms + un ventil arrière 12 cms, réputés silencieux et efficaces, grille d'aération sur paroi latérale au niveau du PROC et CG, le tout pour un prix modique : 40 euros la tour... à laquelle il faut rajouter le prix d'une bonne alim (compte 80 euros pour une bonne alim) : TOTAL 120 Euros mais pour le même prix tu as aussi la suivante...
- SONATA III : mais un seul ventil arrière de 12 cms + alim fournie de trés bonne qualité ANTEC Earthwatts de 500 W (< 120 Euros)
- ANTEC NSK 6500 : un seul venti arrière de 12 cms + alim ANTEC SU-430 W trés correcte, tour bien finie, grilles d'aération sur la paroi latérale au niveau du PROC et CG, de grands ouies en façade pour faire passé l'air en prévision d'un ventil avant 12 cms optionnel : 90 Euros
et juste pour le coup de coeur car < 140 Euros
- ANTEC DESIGNER EC : design P150 magnifique avec un seul ventil 12 cms arrière + alim fournie de trés bonne qualité ANTEC Earthwatt 500W (ventil 12 cms avant optionnel)
Je pense qu'en rajoutant un ventil en façade de la NSK 6500, en terme de ventilation ça devrait le faire à l'aise vu toutes les ouvertures qu'il y a, elles sont en plus toutes en nid d'abeille même les latérales, ce qui est un plus.
sinon moi je craque pour la dernière ANTEC
Message édité par ILLUMINIUM le 01-08-2007 à 20:48:18