|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une alimentation |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 08:59:25 |
thib1903 GT : The MagiXien | La réponse est OUI mais mieux vaut viser une marque de quality ! antec seasonic,ldlc(bloc seasonic) ou bequiet |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2013 à 11:44:51 |
Jay Kay | Je pluzine les voisins : Vise au moins du 80+ bronze (modulaire pas obligatoire mais c'est un plus), de chez : - antec Au niveau du boitier, en "prix plancher mais boitier sympa", tu as les : - Bitfenix Merc Alpha (ou Beta) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-07-2013 à 11:48:26 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2013 à 13:14:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:11:54 |
brosswood | Pour la RAM, c'est à la fois car elle marche en dual channel, (une seule marchera tout de même mais je penses mois rapidement) et à la fois en cas de panne pour ne pas se retrouver sans rien si une des deux lache Je penses pas que tu aurais l'utilité de 2*8Go Dommage que les meilleures alim n'existent pas chez toi Fortron est correct oui. Pour le RAID, Okay ! Et je plussoie artouillassse, j'ai un boitier elite de coolermaster à 40€, et franchement il est pas mal surtout par rapport au prix. PS : passer d'une 4670M à une 7870 vas tout de même te changer la vie ^^ Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 22-07-2013 à 13:14:10 |
albatar1976 |
albatar1976 |
guiguipsp |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
albatar1976 |
Jay Kay | Uep, je sais, et désolé du HS, mais bon, ça te (nous) concerne, donc bon
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
albatar1976 |