Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Choix d'achat de mon Ecran SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Choix d'achat de mon Ecran SVP

n°8259556
jhemme
Posté le 27-03-2012 à 17:41:52  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai acheter un nouvel écran PC.
 
J'ai actuellement : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
 
 
Donc pour mes recherches j'aimerai :
 
- un Ecran Plat qu'on qui puisse brancher en hdmi ou dvi ( d’ailleurs c'est lequel le mieux? :o ) bien aller avec ma carte graphique ATI Radeon HD 6850
- Budget de 40 a 75 euros
- Sites : Cdiscount ou tout autre site ou je puisse payer en 3 fois
 
Merci de votre aide je n'y connais strictement rien en Ecran d'ordinateur et j'aimerai le top avec mon budget pour changer de mon vieil écran :s

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 17:41:52  profilanswer
 

n°8259561
xx-John_6t​2
Posté le 27-03-2012 à 17:44:35  profilanswer
 
n°8259570
jhemme
Posté le 27-03-2012 à 17:48:01  profilanswer
 

Je crois que tu n'as pas bien vu mon budget qui est de 40 a 75 ( voir 80, 85 euros max )

n°8259587
F-117a
Posté le 27-03-2012 à 18:00:13  profilanswer
 

Ben je crois que toi tu n'as pas bien vu les prix du marché ! :sarcastic:

 

Un écran ça coûte pas 40€ !! :pfff:

 

Change pas d'écran et économise.
Surtout que visiblement tu souhaites payer 40€ en trois fois !... :sweat:
Ta situation financière n'a pas l'air des meilleures, je suis pas sûr qu'un écran de PC soit une priorité...


Message édité par F-117a le 27-03-2012 à 18:13:31
n°8259595
xx-John_6t​2
Posté le 27-03-2012 à 18:06:11  profilanswer
 

surtout que pour payer en 3 fois il faut souvent dépassé les 100€

n°8259606
jhemme
Posté le 27-03-2012 à 18:14:27  profilanswer
 

Quand ta carte graphique lâche et ton écran et que tu doit racheter l'alimentation + une carte graphique + ton écran, tu fais avec ce que tu as..Je vous demande pas de parler de ma situation mais justement sur Cdiscount on peut payer en 3 fois c'est bien pour cela etant donné que je ne m'y connais pas il doit bien y avoir de bon écran en dessous de 100€ justement tel que :
 
http://www.cdiscount.com/v2/Produc [...] d=226V3LSB
 
Peut être qu'il est bon je ne sais pas je ne m'y connais pas
 
Fin je vous demandez si vous n'aviez pas des sites meilleurs etc pour trouver un bon écran m'enfin...Merci quand même..

n°8259677
F-117a
Posté le 27-03-2012 à 19:13:27  profilanswer
 

Tu te présentes en disant "j'aimerai acheter un nouvel écran PC", ce qui fait penser qu'il s'agit d'un changement et d'un souhait pas d'une nécessité d'achat parce que tu n'as plus d'écran ! :/
 
Une fois de plus as-tu regardé les prix du marché ??
 
Chez Cdiscount, site proposant des tarif parmi les compétitif, dans ton budget, il n'y a que 4 écrans, chez topachat 2, c'est pas un choix ça.
 
Est-ce que tu crois que les bons écrans sont parmi les ultra premiers prix ??... :'(
 
L'écran que tu cites est déjà bien au-dessus de ton budget initial !
 
 
Et je le maintiens, quand on a des moyens très limité, il faut dégager des priorités et non pas vouloir tout acheter en même temps a minima !
Si l'écran est nécessaire (et l'alim aussi) alors c'est sûrement la CG de gamer qui ne devrait pas être remplacée dans l'immédiat...
 
Sinon, vu ton budget, à quoi bon venir demander conseil puisque de toute façon tout ce que tu peux acheter c'est le premier prix.
Ton budget ne te laisse pas le choix justement, j'ai peur qu'il n'y ai aucun conseil possible... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Choix d'achat de mon Ecran SVP

 

Sujets relatifs
conseil d'achat pour ma futur config entre 1500 - 1800 eurosBSOD Mass Effect 1 aide dmp
Conseil sur achat d'une tour à monter[aide]installation écran 22" + câbles [aide]
achat pc gamer[résolu] Besoin aide pour choix memoire vive
Avis config i5 ou i3 ? Budget 650 max sans écranAide SLI avec 2 cartes de marques differentes ?
Plus de sujets relatifs à : Aide Choix d'achat de mon Ecran SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR