Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Choix d'achat de mon Ecran SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Choix d'achat de mon Ecran SVP

n°8259556
jhemme
Posté le 27-03-2012 à 17:41:52  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai acheter un nouvel écran PC.
 
J'ai actuellement : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
 
 
Donc pour mes recherches j'aimerai :
 
- un Ecran Plat qu'on qui puisse brancher en hdmi ou dvi ( d’ailleurs c'est lequel le mieux? :o ) bien aller avec ma carte graphique ATI Radeon HD 6850
- Budget de 40 a 75 euros
- Sites : Cdiscount ou tout autre site ou je puisse payer en 3 fois
 
Merci de votre aide je n'y connais strictement rien en Ecran d'ordinateur et j'aimerai le top avec mon budget pour changer de mon vieil écran :s

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 17:41:52  profilanswer
 

n°8259561
xx-John_6t​2
Posté le 27-03-2012 à 17:44:35  profilanswer
 
n°8259570
jhemme
Posté le 27-03-2012 à 17:48:01  profilanswer
 

Je crois que tu n'as pas bien vu mon budget qui est de 40 a 75 ( voir 80, 85 euros max )

n°8259587
F-117a
Posté le 27-03-2012 à 18:00:13  profilanswer
 

Ben je crois que toi tu n'as pas bien vu les prix du marché ! :sarcastic:

 

Un écran ça coûte pas 40€ !! :pfff:

 

Change pas d'écran et économise.
Surtout que visiblement tu souhaites payer 40€ en trois fois !... :sweat:
Ta situation financière n'a pas l'air des meilleures, je suis pas sûr qu'un écran de PC soit une priorité...


Message édité par F-117a le 27-03-2012 à 18:13:31
n°8259595
xx-John_6t​2
Posté le 27-03-2012 à 18:06:11  profilanswer
 

surtout que pour payer en 3 fois il faut souvent dépassé les 100€

n°8259606
jhemme
Posté le 27-03-2012 à 18:14:27  profilanswer