Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir ?

n°6105112
sergeri
Posté le 22-12-2007 à 21:46:49  profilanswer
 

Bonsoir, je voudrais acheter un ordinateur portable, pas  de suite, mais je commence a me pencher sur la question, étant néophyte en la matière je n’ai eu jusqu’à présent que des PC de bureau, et cela ne me posait pas de problème quant au choix des éléments un par un, mais là ce n’est plus pareil ! Les questions tournent : que peut on avoir de valable pour 500 euros ? ne vaut-il pas mieux attendre et investir plus ? quelle est la marque de prédilection ? je pense avoir les  mêmes utilisations que pour mon pc de bureau : bureautique usuelle classement de document mais surtout internet et le multimédias, téléchargement peer to peer, vidéo photos, films, et pour finir jouer de temps en temps. Merci de me guider.  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 21:46:49  profilanswer
 

n°6105120
mycks
Posté le 22-12-2007 à 21:51:31  profilanswer
 

jouer ??? tu peux oublier avec un tel budget : pour jouer il vaut mieu avoir une 8600 / 7600 / x1600 ... et ça vaut minimum 800€
 
Evite plutot Acer et packard Bell
Evite les celeron / sempron


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6105125
pirocrazy
Posté le 22-12-2007 à 21:53:36  profilanswer
 

premiere question :
le pc portable , c'est pour la mobilitee ou l'encombrement ?
si c'est pas pour la mobilitee , c'est a oublier directement , plus cher , moin de perf , moin de duree de vie et surtout decote tres rapidement ... sans compter qu'il est tres difficile d'upgrader :/
sinon , a 500 euros pour le jeux et le multimedia , c'est a oublier direct , il vaut mieu attendre un budjet plus gonfler ;)

n°6105577
sergeri
Posté le 23-12-2007 à 10:13:00  profilanswer
 

Merci pour les réponses, je vais attendre d'avoir 1000 euros de coté, et là alors que me conseillez vous ?

n°6105594
lor3nzo
Posté le 23-12-2007 à 10:20:35  profilanswer
 

je te conseil d'acheter sur un site qui vend des pc portables "à la carte".
Tu peux choisir exactement ce qui te faut.
Exemple http://www.surcouf.com/Operation/o [...] l&type=010
 
Par contre pirocrazy a raison ne regarde jamais le prix du portable après ton achat.

n°6106027
mycks
Posté le 23-12-2007 à 14:09:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  choisir ?

 

Sujets relatifs
quel processeur choisir entre core 2 duo et core 2 quad?Quelle carte graphique silencieuse choisir ? [Résolu]
Quel mémoire choisirquelle processeur choisir
Quelle clé usb tnt choisir pour moins de 40 ou moins de 50€ ?Demandes de conseils pour choisir des barrettes plus performantes
Quelle carte TV ? Comment la choisir ? (pci ou usb)Que Choisir pour ma config ?
Plus de sujets relatifs à : choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR