J'ai annulé la commande.
Le pire c est qu'ils m'ont reproché de ne pas avoir commenté la deuxième photo de la carte mère.
Alors que moi j'ai commandé une configuration toute faite sur leur site.
Je ne suis pas censé faire de la révision et vérification à chaque fois du plus petit détail au plus grand.
La base c'est qu'on m'envoie la configuration et si il y a le moindre changement il faut qu'il soit détaillé et qu'on demande mon avis.
Ici j'ai simplement vu en photo la référence sur le carton b450M écrit en bien gros.
Sans vraiment pretté attention au fait que c'est une Asus et non pas une MSI surtout que je leur ai bien expliqué juste avant qu'il me fallait non pas la ASrock b450m mais la msi avec un lien à l'appui qui renvoi vers un tableau que kabyll a eu la gentillesse de m'envoyer.
En réponse ils m'envoient la photo de la Asus écrit en gros B450.
Ce qui ressemble pour moi à de la tromperie pour un utilisateur lambda comme moi qui dans la majorité des cas ne remarquera même pas le changement.
Sachant que lorsque l'alimentation a été changée la commerciale a bien pris le temps de m'expliquer cela.
Tandis que pour la carte mère pas un pet d'explication.
Une photo et une référence.
Tu confirme et on envoie.
Voici la politique de :
sa passe ou sa casse.
Et du
Plus c est gros plus sa passe.
Si tu remarque tant mieux pour toi et tant pis pour nous et si tu remarque pas tant mieux pour nous et tant pis pour toi
C'est la triste mentalité qu'on retrouve chez beaucoup de commercant de bas niveau ici.
Message édité par duoasnemey le 23-06-2020 à 15:41:59