Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche carte graphique pour 3 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche carte graphique pour 3 écrans

n°8521093
kusanagibz​h
Posté le 21-11-2012 à 11:06:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous explique ma demande, je recherche pour quelqu'un de mon entourage à montrer une configuration de base, plutôt discrète pour la brancher sur un écran, sur un ampli, mais aussi sur 2 téléviseurs full HD, en gros il me faut 3 sorties vidéos type 2 DVI et un HDMI par exemple, la configuration je vais me débrouiller, je peux aussi pour la carte mais si quelqu'un a déjà cherché ça me simplifiera grandement la vie.
 
L'objectif n'est pas de jouer (vraiment pas) seulement de pouvoir afficher simultanément une vidéo sur les 3 écrans dont les 2 téléviseurs qui seront branchés en HDMI 1.4, aucun besoin de puissance juste une bonne connectique.
 
D'ailleurs je pensais partir sur un boitier mini ITX avec 4 go de ram (voir 8 mais ça sert à rien on verra le prix), un pauvre Core I3 le plus petit modèle et voilà, après je pense qu'une radeon fera l'affaire mais quel modèle me permettrait de réunir ces différents caractéristiques ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 11:06:55  profilanswer
 

n°8521208
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-11-2012 à 12:26:53  profilanswer
 

:hello:  
un écran sur le chip graphique du proce et 2 sur une cg, ça devrait marcher


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8521695
kusanagibz​h
Posté le 21-11-2012 à 19:06:23  profilanswer
 

Ouais a voir la personne qui va utiliser la machine est assez néophyte donc jongler entre les 2 drivers graphiques, à moins de mettre l'écran sur la cm et les 2 téléviseurs sur la carte graphique ouais ça pourrait le faire

n°8521697
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 21-11-2012 à 19:09:20  profilanswer
 

Bonsoir
les AMD depuis la serie 6XXX permettent d'afficher sur 3 écrans, voir le topic eyefinity du forum.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7145_1.htm


Message édité par alein le 21-11-2012 à 19:09:56

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8521698
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-11-2012 à 19:09:32  profilanswer
 

Tu installes les drivers de la mobo une fois pour toute, après les driver de la cg tu les upgrades si tu veux, personne te force...


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8521736
kusanagibz​h
Posté le 21-11-2012 à 19:58:38  profilanswer
 

non mais pour moi y a pas de PB, j'ai toujours su me démerder
 
Pour lui qui n'y connait que dalle, je veux qu'il lui soit très simple de dupliquer l'affichage de son moniteur principal sur ses 2 téléviseur et en évitant l'investissement d'un répartiteur, il n'y connait vraiment que dalle.
 
Moi je vais paramétrer la bécane, tant qu'au finale quand il allume sa TV et la fout sur Aux ça lui affiche sur les 2 la même chose que sur le moniteur principal, moi ça me va
 
Après je m'en tape de maj les drivers graphique le but c'est d'avoir un PC média center sur 3 écrans (cherchez pas c'est de motard pour qu'ils puissent mater leurs vidéos entre amis en même temps sans tourner la tête quand ils sont à table donc une TV de chaque côté, tant que je peux paramétrer pour que lui n'ai plus qu'à sélectionner la bonne sortie sur ses 2 TV, moi ça me va. Aucune maj de driver nécessaire il n'a pas l'intérêt de jouer, je veux du bas de gamme de chez bas de gamme (mais fiable)


Message édité par kusanagibzh le 21-11-2012 à 20:00:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche carte graphique pour 3 écrans

 

Sujets relatifs
CHERCHE pesonne tester config dans le 83Carte mère ATX pour du son HQ (& Crossfire-Ready)
Au secours, carte graphique grillée. Quoi reprendre ?Carte graphique par défaut (RESOLU)
Cherche reference asusWindows 8 et carte mere X79A-GD45-8D
compatibilité carte mere /processeur urgent svpCarte son interne (entrée de gamme)
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte graphique pour 3 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR