Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche carte son disposant de drivers sur windows server 2003 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche carte son disposant de drivers sur windows server 2003 64 bits

n°5621440
hellfire_l​z
Posté le 29-06-2007 à 21:34:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un pc sous windows server 2003 64 bits edition me servant de serveur (file server, dhcp server, ftp server, dns server etc...)
Seulement j'aimerais lui ajouter la fonction média center, après lui avoir trouvé une carte graphique sympa il faut maintenant que je lui trouve une carte son qui marche.
 
L'ennui c'est que la carte son de la carte mère (chipset realtek alc 883) ne dispose pas de driver pour la version 64 bits de windows server 2k3 et pour palier à ça je pense m'achter une nouvelle carte son, seulement après avoir regardé un peu je n'ai pas vu de carte son se vantant d'avoir des drivers compatibles pour mon OS.  
 
Ma question est donc la suivante, est ce que vous connaissez une référence de carte son, pas trop chère (moins de 50€ si possible) qui marche à coup sûr sur windows server 2003 64 bits.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 21:34:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche carte son disposant de drivers sur windows server 2003 64 bits

 

Sujets relatifs
Infographie: carte graphique un peu agée sur carte mère assez récentecarte son terratec aureon 5.1 PCI
Montage carte mèreAu secours !! Installation windows impossible
Installation Windows XP impossible: écran noirQuelle carte mère socket 775 pour un gamer non overclocker?
Cherche une CG en PCI standardServeur mini-ITX, aidez-moi a choisir une carte mère !
Choix d'une carte graphique: 8600gt ou x1950pro4*1go sur P5w dh + Vista 64 bits...
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte son disposant de drivers sur windows server 2003 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR