Et bien je suis enfin là (Et oui plus d'internet depuis dimanche apres-midi >< ) Mais là c'est revenu, alors j'en profite pour vous faire un tour vite-fait: Subblime !
La tour est très bien conçue pour faire passer les fils etc Ce qui la rend très esthétique même si je vous cache pas que le ventirad prend 1/4 de la place dans la vitre bodybuildée.
Niveau perf, Bah rien à dire, pour l’instant même Arma II TOUT au Max je dis bien tout(Donc tous en Très élévé, anti aliasing x16, qualité arbres feuillages: arma II OA(donc le max)) Et bien je ne suis toujours pas tombé en dessous de 40fps, sur des jeux comme lfd2 ou bien Borderlands, le jeu me bloque à 60fps (enfin compteur fraps tjs à 62) Ensuite de ce qui est minecraft 150-175 fps selon le nombre de chunks à charger. De plus, la carte mère et la carte graphique ont atteint maximum 42 Dégrè en plein jeu. En passant la main derrière le boitier On sent de l'air frais.
Et bien voilà, je crois que j'ai tout dit, si vous voulez un petit test des perf, un ami me file fraps ce jeudi (donc demain). Je vous ferez tite vidéo non répertoriée sur youtube (Je n'est pas de chaine mais le répertorié restera discret puisque je ne veux pas me lancer là-dedans. Seuls vous aurez le lien ! Voilà voilà, Gros merci à vous et j'attend vos retours Ciao