Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche Carte son USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Carte son USB

n°8600480
antaine9
Posté le 27-01-2013 à 15:55:02  profilanswer
 

Salut à tous,

 

je suis a la recherche d'une carte son USB pas trop chère et de bonne qualité niveau son (mais minimum stéréo) pour pouvoir mixer avec virtual dj et des platine USB et pouvoir utiliser un casque et en même temps un sortie stéréo sur des enceintes.
J'avais déjà pensé aux 2 cartes son USB de chez creative mais je voulais savoir si on pouvais trouver mieux ou aussi bien pour un budget similaire.

 

Voila merci d'avance

 

Antaine


Message édité par antaine9 le 27-01-2013 à 15:56:05

---------------
Fan d'Android et du monde libre de l'open-source
mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 15:55:02  profilanswer
 

n°8600540
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 27-01-2013 à 16:44:07  profilanswer
 

Salut :)
 
Quel budget ?
 
Il en existe vraiment beaucoup des bonnes carte son USB ;)

n°8600558
antaine9
Posté le 27-01-2013 à 16:54:58  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

Salut :)
 
Quel budget ?
 
Il en existe vraiment beaucoup des bonnes carte son USB ;)


 
 
30€ max (peut être un peu plus si il faut)


---------------
Fan d'Android et du monde libre de l'open-source
n°8600563
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 27-01-2013 à 16:58:14  profilanswer
 

:lol:
 
Donc on oublie les carte à 200 €
 
Dans ce cas, tu regardes les promotions du moment sur des sites comme materiel.net, topachat.com, rueducommerce.fr, pixmania, surcouf, grosbill, illoprix, magicpc, pclook, etc.
 
y'a pas vraiment de bon matos dans ta tranche de prix, mais ce n'est pas mauvais non plus ;) Ce sera plus l'opportunité qui devra décider en fonction des frais de port, promotions ;)

n°8601694
antaine9
Posté le 28-01-2013 à 19:30:45  profilanswer
 

Ok merci des conseils je cherchai pas une super carte son mais juste un carte son pour pouvoir brancher mon casque en strereo et avoir de l'autre côté ma musique aussi et la sortie de mon pc normale est pas trop degeu donc sa va


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche Carte son USB

 

Sujets relatifs
problème d'affichage !Conseile achat carte graphique
Xeon X3230 socket 775 sur une carte mere normal ?Pas de signal video, carte graphique bonne pourtant!?
Doute sur la ompatibilité Ram Corsair et carte mére Asusremplacement carte graphique
Cherche drivers carte PCI USB 2[URGENT - TAF] Cherche lecteur USB de carte ATA Flash
je cherche le pilote pour win98SE d'un carte memoire sur USBJe cherche une carte mère PIV STABLE (USB, IDE.....)
Plus de sujets relatifs à : Cherche Carte son USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR