Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cherche carte son optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche carte son optique

n°6787523
rubigno
Posté le 11-01-2009 à 16:37:54  profilanswer
 

salut  
 
voila je suis a la recherche d'une carte son ayant une sortie optique pour que je puisse banché ma carte son pc a mon ampli yamaha afin de mater les films de mon pc qui sont en dolby ou dts avec le son de l'ampli.  
que pouvez vous me conseiller comme carte son (budget -50€)  
actuellement je suis sous xp sp2, sound blaster audigy de base en 5.1.  
j'en ai vu en sound blaster mais on monte tres vite vers 80€....  
merçi

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 16:37:54  profilanswer
 

n°6787559
IceMan67
Posté le 11-01-2009 à 16:56:59  profilanswer
 

Salut, tu a un CM qui possède déjà un sortie optique ?
 
Sinon avec AC3 filter, si tu passe en passtrough, et force le mode spdif sa fonctionne, puisque le signal optique et brut, c'est l'ampli qui décode le sons même si la CM ne fait pas DTS, etc
 
(j'ai une EP31 DS3L qui n'est pas DTS, etc, et sa fonctionne sans problème, AC3 d'installer, et le pack matroska pour les mkv)

n°6787597
rubigno
Posté le 11-01-2009 à 17:16:31  profilanswer
 

non je n'ai pas de sortie optique sur CM; je souhaite changer la carte son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cherche carte son optique

 

Sujets relatifs
Remplacement de carte mère (cause : HS)quelle carte graphique peux supporter ma ASUS ?
Cherche alim "anti micro coupures"carte graphuique (gamer)
[ Solution ] Problème de driver avec Carte graphique Radeon 4870 HD x2Compatibilité carte graphique sur carte mère pour achat
aidez moi SVP evolution sur ma carte mere ASUS A8N-E ??Aide choix changement Carte Graphique
Cherche Carte son 5.1 Dolby Digital sur fibre optiquecherche carte mere ou carte son pas cher avec sortie SPDIF ou optique
Plus de sujets relatifs à : cherche carte son optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR